GwadaKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GwadaKiller

Forum des GwadaKillers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un mariage qui à du mordant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DanDark
Cours après sa queue
DanDark


Nombre de messages : 283
Age : 36
Royaume : Reikon
Classe : Mage
Date d'inscription : 12/01/2008

Un mariage qui à du mordant Empty
MessageSujet: Un mariage qui à du mordant   Un mariage qui à du mordant EmptySam 29 Mar - 21:32

Le soleil commençait à se coucher quant je m'approchais du prêtre pour lui mordre le fessier... mais quelque chose me faisait sentir que je devais attendre avant de lui mordre le cul...

Je tournais en rond... je fis le tour de l'oasis je ne sais combien de fois, louhi n'étais pas loin de moi car nous chassions le sphinx en attendant de pouvoir se marier, sans spécialement avoir le tract je savais pas trop quoi faire...

Etant un lupus solitaire depuis toujours, me marier et surtout avoir une femelle étais nouveau pour moi, mais avoir un chtite famille avec de bibi louveteau mordeur de cul n'étais pas pour me déplaire, mais surtout... yaura la fête et de l'alcool!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DanDark
Cours après sa queue
DanDark


Nombre de messages : 283
Age : 36
Royaume : Reikon
Classe : Mage
Date d'inscription : 12/01/2008

Un mariage qui à du mordant Empty
MessageSujet: Re: Un mariage qui à du mordant   Un mariage qui à du mordant EmptySam 29 Mar - 22:16

Il était 20h quant louhi décida de me rejoindre a coter du prêtre.
Aprés avoir roocouler et fait ma parade nuptial de loup fou sans vêtement à la lune, je fis la demande au prêtre pour qu'il nous maris... il posa une condition... que c'est fesse reste vierge de morsure...

-Oui oui accouche le vieu!

Le mariage fus rapide, mais bien sur je fis signer à ma femme une décharge de en cas de conflit et de dommage et intérêt je la mangerais et que nos louveteau morderais tous le monde comme des grands et aussi que alizea deviendrait notre esclave.

Un fois marier je fonça sur louhi pour calinage et bisous se qui nous fis tomber dans la flote de l'oasis...

(le prêtre sentis une douleur aux fesse avant cela)

-Jolie femme a moi on est attendus au QG gwada pour faire la fête^^
Revenir en haut Aller en bas
Stayz
Pyjama
Stayz


Nombre de messages : 1996
Age : 33
Royaume : Reikon
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 11/09/2006

Un mariage qui à du mordant Empty
MessageSujet: Re: Un mariage qui à du mordant   Un mariage qui à du mordant EmptySam 29 Mar - 23:02

Toutes mes félicitations Louhi et dan !!! Que l'amour vous unissent jusqu'à la fin des temps même au travers de la guerre et du froid glacial reikon !!

*Chuchotte* "Pour quand le Raku là ? il se fait soif Very Happy"

DanDark a écrit:
et aussi que alizea deviendrait notre esclave.

Euh je suis pas trop d'accord avec toi la dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Aucune vie sociale
Triton


Nombre de messages : 2289
Age : 33
Royaume : Reikon
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 13/05/2006

Un mariage qui à du mordant Empty
MessageSujet: Re: Un mariage qui à du mordant   Un mariage qui à du mordant EmptySam 29 Mar - 23:29

Triton leva les yeux au ciel en voyant la mine outragée du Père Valentin,et sourit légérement,même un jour aussi important,Dandark restait le même.

'Allez,dépêchons nous,les autres nous attendent pour la fête!'

Il aida la jeune marié à sortir de l'oasis,et en profita pour la féliciter chaleureusement.
Puis il se dirigea vers le QG du clan,ils y seraient en moins d'une heure pour fêter l'événement toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwadakiller.forum2jeux.com
Alizea
Viol(eu)(onis)(se)(te)
Alizea


Nombre de messages : 801
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Un mariage qui à du mordant Empty
MessageSujet: Re: Un mariage qui à du mordant   Un mariage qui à du mordant EmptyDim 30 Mar - 14:04

'Bon allez au hophop le chien on y va !
Revenir en haut Aller en bas
DanDark
Cours après sa queue
DanDark


Nombre de messages : 283
Age : 36
Royaume : Reikon
Classe : Mage
Date d'inscription : 12/01/2008

Un mariage qui à du mordant Empty
MessageSujet: Re: Un mariage qui à du mordant   Un mariage qui à du mordant EmptyDim 30 Mar - 19:46

*Dan se mis en forme loup, pris louhi sur son dos et fonça au chateau reikon*


L'appel du raku étais proche, bien sur en chemin il mordit plein de cul tous les deux... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage qui à du mordant Empty
MessageSujet: Re: Un mariage qui à du mordant   Un mariage qui à du mordant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage qui à du mordant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GwadaKiller :: Montagne RP :: La croisée des chemins-
Sauter vers: