| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
+6Alizea zapkt Iris DanDark Stayz Evera 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stayz Pyjama
Nombre de messages : 1996 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dim 11 Mai - 10:46 | |
| Vous inquiétez pas, zapkt dès qu'il y a un buff il tue pas | |
|
| |
zapkt 'Fireball'
Nombre de messages : 845 Age : 33 Royaume : Seizon [Arcanachetamere] Classe : Archer ! (demerde) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dim 11 Mai - 11:04 | |
| Parce que tu crois qu'odl il était à poil ? | |
|
| |
Stayz Pyjama
Nombre de messages : 1996 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dim 11 Mai - 11:12 | |
| Ah ça je m'en fou de ce que tu fais avec Odl, a poil ou pas c'est votre probléme | |
|
| |
zapkt 'Fireball'
Nombre de messages : 845 Age : 33 Royaume : Seizon [Arcanachetamere] Classe : Archer ! (demerde) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dim 11 Mai - 11:51 | |
| Tiens, on est sur wikipédia ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Cisterciens | |
|
| |
Iris Acrro du post
Nombre de messages : 533 Age : 33 Royaume : Arcanachestamere Classe : Archère Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
zapkt 'Fireball'
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dim 11 Mai - 12:40 | |
| | |
|
| |
Triton Aucune vie sociale
Nombre de messages : 2289 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dim 11 Mai - 16:33 | |
| Han Stayz,t'es méchant avec hijo :p | |
|
| |
hijo Dieu de la Mort
Nombre de messages : 569 Age : 33 Royaume : reikon Classe : sorcier Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dim 11 Mai - 22:27 | |
| elle est pourris ta liste de frag zapkt stayz tu va n'avoir mon pieds no cul | |
|
| |
Stayz Pyjama
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dim 11 Mai - 22:32 | |
| Youhou ! Encore un autre truc dans mon cul | |
|
| |
zapkt 'Fireball'
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dim 11 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
Stayz Pyjama
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dim 11 Mai - 23:06 | |
| Taggle cmos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2289 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lun 12 Mai - 2:02 | |
| CNB aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lun 12 Mai - 19:18 | |
| - Alizea a écrit:
- Ma liste de dette est sur ma description
Jviens d'aller voir: - Citation :
- On me doit:
Une bague de vie Triton Une tour triton ça fait beaucoup nan? | |
|
| |
Alizea Viol(eu)(onis)(se)(te)
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lun 12 Mai - 22:12 | |
| 600xp et une anneau de vie | |
|
| |
Iris Acrro du post
Nombre de messages : 533 Age : 33 Royaume : Arcanachestamere Classe : Archère Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mar 13 Mai - 9:37 | |
| C'était 800xp la récompense du truc des mignons ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mar 13 Mai - 15:18 | |
| Baaah,si je t'avais pas tué t'aurais ptêtre gardé Zeph,et Zeph c'tait un boulet,donc tu devrais me remercier | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mar 13 Mai - 18:39 | |
| Nan Zéphyr aurait été supprimé mais j'aurai garder l'anneau :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mar 13 Mai - 19:06 | |
| Ah,donc on oublie les 800 Xp au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mar 13 Mai - 20:46 | |
| A la rigueur, mais la tour c'est les intérêts :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mar 13 Mai - 21:13 | |
| C'est bien cette tour la que je dois te faire: - Citation :
- La violoniste avançais dans ses rues éclairées par une lune transperçant les nuages en cette soirée de printemps. Il est rare dans le pays des neiges que la pluie remplace les doux flocons, pourtant ce fut une nuit comme cela.
La pluie battait les pavés tandis que le vent soufflait un vent violent qui s'aventurait a travers les ruelles de Lynsk. Le sifflement du vent, le claquement des volets offraient une atmosphère étrange et inquiétante à la promeneuse. Alizea s'enfonça plus encore dans la ville jusqu'au moment ou les habitations devinrent rare, remplacées par des arbres gelés ou de grand espace vides. Elle s'arrêta et prise d'une envie soudaine, comme intimé par l'instrument qu'elle portait à la mains, Alizea voulue jouer, elle plaça son violon sur son épaule et ce mis a jouer. La pluie s'arrêta et le vent devint muet comme séduit par la douce mélodie de l'instrument. La violoniste remerciai Leïra de lui offrir sa douce lumière en cette nuit. Puis le violon se mis a jouer de lui même, Alizea laissait ses membres constituer une mélodie d'eux même. Elle pouvait a présent s'abandonner dans ce puit sans fond, emplis d'ombre et de lumière. Elle se laissa caresser par un doux Zéphyr qui la transportait. Sa chute se transforma en une étreinte passionnée, Alizea sombra dans un mer de délices. Ses membres avait cessés de jouer mais la mélodie perdura, le Zéphyr reproduisait à la perfection les notes... Alizea sentait le Zéphyr l'étreindre et l'extase approcher. La violoniste sentait son cœur battre plus fort au moment où elle sentit le vent forcer avec douceur son intimité. La jeune femme se laissa tomber au sol, dans un état extatique, puis elle s'enfonça dans les bras de Morphée. C'est à cet endroit que fut érigé une tour en l'honneur de l'union du Zéphyr et de l'Alizé. La croisée des vents. | |
|
| |
Louhi Maîtresse des Statues
Nombre de messages : 255 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorciere Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mar 13 Mai - 21:17 | |
| Euh Triton attends un peu que je te corrige ça (l) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mar 13 Mai - 21:18 | |
| J'ai fais que coller un vieux mail qu'Ali m'avait envoyé hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mar 13 Mai - 21:43 | |
| Et ouai | |
|
| |
Ocelot Anti-Dofus
Nombre de messages : 1540 Age : 34 Royaume : Reikon Classe : Mage Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Jeu 22 Mai - 18:21 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
| |
|
| |
|