GwadaKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GwadaKiller

Forum des GwadaKillers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stayz

Aller en bas 
AuteurMessage
Stayz
Pyjama
Stayz


Nombre de messages : 1996
Age : 33
Royaume : Reikon
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 11/09/2006

Stayz Empty
MessageSujet: Stayz   Stayz EmptyMar 3 Avr - 14:00

Stayz mystérieux sorcier Reikon a l'ame noir et devastatrice .
Etant en général aussi ambitieux que talentueux, j'aime invoquer des sorts complexes dont la beauté dépasse de loin tous les phénomènes naturels. Je maîtrise la puissance des éléments et veux laisser mon nom dans l'histoire pour qu'un jour tremblent devant mes sorts les plus courageux soldats. Animé par la soif de combats, Stayz sorcier Seizon tient plus de la bête que de l'être humain...
Faire dans la finesse n'est pas mon style, je suis un expert dans la destruction massive. Je puise mon courage dans ma foi envers la déesse de la guerre et je préfère la mort à la défaite, qui me ferais tomber en disgrâce auprès de Shankara. Mais si un jour mon roi est en danger je n'hésiterais pas à me sacrifier pour lui.

A l'age de 14 ans Stayz se lia d'amitier avec un mage qui fesait des études de magie comme lui mais dans une voie différente de la sienne, le magie de guérison. Ils eurent tout les deux leurs diplomes et depuis Stayz et Ocelot sont toujours amis et sont trés souvent ensemble. Stayz chasse et ocelot soigne.

Un jour Stayz rencontra dans une taverne un sorcier avec un nom assez bizarre. Ce sorcier était le chef d'un clan avec un nom bizarre lui aussi. Et se même sorcier proposa à Stayz de faire parti des GwaDaKillers et Stayz accepta. Depuis il mène une vie paisible dans ce clan en compagnie de Triton son chef !



Voici un peut mon histoire mais elle date ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Stayz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GwadaKiller :: Montagne RP :: La grotte aux souvenirs-
Sauter vers: