GwadaKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GwadaKiller

Forum des GwadaKillers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le sphinx

Aller en bas 
AuteurMessage
Stayz
Pyjama
Stayz


Nombre de messages : 1996
Age : 33
Royaume : Reikon
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 11/09/2006

Le sphinx Empty
MessageSujet: Le sphinx   Le sphinx EmptyMar 3 Avr - 14:02

Stayz et Ocelot se mirent en route vers le désert pour explorer et découvrir de nouveaux monstres.

Au bout du troisième jour de marche ils virent au loin se profiler une des premières dunes. L’herbe s’arrêtait net pour laisser place au sable, les deux compères décidèrent de passer la nuit juste à la frontière qui séparait la plaine du désert. Pendant la nuit on ne pouvait entendre aucun bruit, les deux compagnons n’eurent pas de mal a s’endormir. Dès le lever du soleil, les deux amis firent le premier pas dans l’immensité désertique, il faisait chaud, très chaud mais les deux seizons avaient pensé à prendre de l’eau en conséquence.

Au bout de quelques heures de marche, Stayz aperçut une étrange silhouette, c’était un animal à tête humaine et corps de lion, cet étrange animal possédait aussi une paire d’ailes dans le dos. Le sorcier demanda a Ocelot ce qu’il pensait de cet étrange monstre. Ocelot ne sut quoi répondre.

Après plusieurs minutes de discussion, les deux guerriers décidèrent d’aller parler à cet animal :
- Stayz : bonjour toi, quel est ton nom ?
- L’étrange animal : rahh ouhh !
- Stayz : je crois qu’il ne sait pas parler.
- Ocelot : ouais je pense aussi.
- Stayz : tu penses qu’on l’attaque ?
- Ocelot : j’en sais rien…
- Stayz : moi je suis plutôt pour. Tu me mets une protection s’il te plait?
- Ocelot : oui

Ocelot ce concentra et fit apparaître au bout de son bâton une étrange lueur puis il l’envoya en direction de son ami.

- Ocelot : c’est bon tu es protégé mais tu es sur que cela suffira ?
- Stayz : c’est toi qui me l’as mise, cela suffira, ne t’inquiète pas.

Stayz alla vers l’animal en préparant une de ses plus fortes main, la main sacrée, puis il se plaça en face du monstre et lui appliqua sa main sur le torse et libéra sa puissance, tout cela en l’espace de quelques secondes. L’animal recula légèrement et répliqua. Une lueur ronde apparut autour du guerrier et le monstre ne fit qu’égratigner le sorcier.

Après plusieurs heures de bataille, l’animal tomba à terre sans vie et laissa tomber une de ses dents que l’aventurier ramassa. Ocelot accourut vers le sorcier pour le féliciter et lui demander comment il allait. Stayz allait bien mais son ami préférait quand même soigner ses multiples blessures.

Les deux compères se remirent en route pour trouver d’autres animaux comme celui-ci qui donnait de drôles d’objets, et surtout les faisait progresser rapidement au combat.


Voilà ce que j'ai fait aprés avoir tué mon premier sphinx ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sphinx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GwadaKiller :: Montagne RP :: La grotte aux souvenirs-
Sauter vers: