| Concours de blagues pourries !!!!!!!!!!! | |
|
+11Stayz arth57 Yone Rey la ptite viet Iris keny94-TCKpower Mityos Evera Triton zapkt 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Triton Aucune vie sociale
Nombre de messages : 2289 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Concours de blagues pourries !!!!!!!!!!! Dim 27 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
Stayz Pyjama
Nombre de messages : 1996 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Concours de blagues pourries !!!!!!!!!!! Lun 28 Mai - 20:03 | |
| Mais...mais...mais...c'est nul | |
|
| |
Rey Explorateur
Nombre de messages : 559 Age : 32 Royaume : Mizu Classe : Archer Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Concours de blagues pourries !!!!!!!!!!! Lun 28 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
zapkt 'Fireball'
Nombre de messages : 845 Age : 33 Royaume : Seizon [Arcanachetamere] Classe : Archer ! (demerde) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Concours de blagues pourries !!!!!!!!!!! Lun 28 Mai - 21:59 | |
| Je peux lui en demander d'autres si vous voulez (mais faudrait son autorisation pour les poster :p) | |
|
| |
Nombre de messages : 2289 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Concours de blagues pourries !!!!!!!!!!! Lun 28 Mai - 23:38 | |
| On s'en tape de son autorisation:p | |
|
| |
Stayz Pyjama
Nombre de messages : 1996 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Concours de blagues pourries !!!!!!!!!!! Ven 1 Juin - 18:29 | |
| Attention celle-ci viens de mon prof d'histoire...
Comment s'apelle le frère de Napoléon Bonaparte ?
Louis JolieHLM x) (biensur gros blanc dans la classe ^^) | |
|
| |
Iris Acrro du post
Nombre de messages : 533 Age : 33 Royaume : Arcanachestamere Classe : Archère Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Concours de blagues pourries !!!!!!!!!!! Ven 1 Juin - 22:24 | |
| Tu me le prêtes ton prof ? | |
|
| |
Stayz Pyjama
| Sujet: Re: Concours de blagues pourries !!!!!!!!!!! Sam 2 Juin - 13:59 | |
| Il est simpa mais il note trés trés mal... | |
|
| |
zapkt 'Fireball'
Nombre de messages : 845 Age : 33 Royaume : Seizon [Arcanachetamere] Classe : Archer ! (demerde) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Concours de blagues pourries !!!!!!!!!!! Sam 2 Juin - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de blagues pourries !!!!!!!!!!! Sam 2 Juin - 22:50 | |
| Trop nul | |
|
| |
Iris Acrro du post
Nombre de messages : 533 Age : 33 Royaume : Arcanachestamere Classe : Archère Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
Stayz Pyjama
| Sujet: Re: Concours de blagues pourries !!!!!!!!!!! Dim 3 Juin - 10:28 | |
| Oula Zapkt rendors toi ça vaut mieu | |
|
| |
zapkt 'Fireball'
| Sujet: Re: Concours de blagues pourries !!!!!!!!!!! Dim 3 Juin - 11:03 | |
| ...
Je me suis concentré pour essayer ce comprendre les blagues les plus pourries possibles...
...
Et j'ai compris...
...
Je crois que ton prof a gagné -_- | |
|
| |
la ptite viet Recherche un mec mortel...
Nombre de messages : 277 Age : 30 Royaume : reikon Classe : sorcière Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Concours de blagues pourries !!!!!!!!!!! Dim 3 Juin - 18:20 | |
| j'en est une de mon prof de maths: il est où l'essentiel? (gros blanc) il est dans lactel(rire du prof) si c'est pa pouri ca comme blague...mais que serait mon prof de maths sans ses blagues pourri (et dire qu'il a 25 ans et qu'il est bo gosse pfff la vie est bizar parfois) | |
|
| |
Iris Acrro du post
| Sujet: Re: Concours de blagues pourries !!!!!!!!!!! Dim 3 Juin - 21:19 | |
| J'préfère celle du prof de stayz | |
|
| |
Sarovia Touriste
| Sujet: Re: Concours de blagues pourries !!!!!!!!!!! Dim 3 Juin - 22:14 | |
| je m'invite! ds le même registre, mon prof de droit n'est pas mal! - Citation :
- à la ligne, potiron
celle là elle est facile à comprendre - Citation :
- conflit de l'oie et pas de canard!
c'est ds le cas des juridiction des tribunaux (lois)ms respect, pcq il les sort chaque année aux nouvelles promo, et il sait que c'est des bides! ms devt 100 personnes, faut qd même le faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de blagues pourries !!!!!!!!!!! Sam 9 Juin - 23:08 | |
| lol,vraiment pourri:p personne n'en a d'autre? | |
|
| |
Yone Pitite tete en l'air
Nombre de messages : 472 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Mage Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Concours de blagues pourries !!!!!!!!!!! Jeu 21 Juin - 17:25 | |
| C'est bébé moustique qui demande à sa maman moustique:
"Dis Maman, pk tout le monde m'applaudit?" | |
|
| |
Stayz Pyjama
| Sujet: Re: Concours de blagues pourries !!!!!!!!!!! Ven 22 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de blagues pourries !!!!!!!!!!! Ven 22 Juin - 17:29 | |
| T'as pas compris Stayz?:p | |
|
| |
Stayz Pyjama
| Sujet: Re: Concours de blagues pourries !!!!!!!!!!! Ven 22 Juin - 21:08 | |
| Si mais tellement c'est nul, ça me laisse sans voie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de blagues pourries !!!!!!!!!!! Ven 22 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
DanDark Cours après sa queue
Nombre de messages : 283 Age : 37 Royaume : Reikon Classe : Mage Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Concours de blagues pourries !!!!!!!!!!! Ven 18 Jan - 19:00 | |
| Ce n'est pas une blague, mais une anecdote qui ma fait explosais de rire... (telephone arabe)
Procés-Verbal
L'ingénieur a marché sur la queue du chat, le chat l'a mordu.
Compte rendu de l'animateur au chef de section:
L'ingénieur a marché sur la queue du chat, le chat l'a mordu. Conclusion: Lingénieur souffre et il ne peut plus marcher.
Rapport du chef de section au chef de département:
Cet idiot d'ingénieur a marché sur la queue d'un brave chat. Le chat l'a mordu et il a eu raison. L'ingénieur souffre, c'est bien fait pour ses pieds. Il ne peut plus marcher. C'est une bonne occasion pour le foutre à la porte.
Rapport du chef de département au chef de division:
D'aprés le chef de section, nous avons un ingénieur qui est idiot et qui souffre des pieds aprés avoir marché sur la queue d'un brave chat qui l'avait mordu. D'aprés le chef de section, c'est le chat qui avait raison. Nous partageons l'opinion du chef de section, même si on est mordu, ce n'est pas une raison de marcher sur la queue des autres. Nous envisageons de mettre cet ingénieur à la porte.
Rapport du chef de division au directeur des études:
D'aprés le chef de département, le chef de section est devenu idiot parce qu'un de ses ingénieurs ne pouvait plus marcher à la suite d'une altercation avec un chat. Le chef de section indique que c'est le chat qui avait raison puisque c'est l'ingénieur qui a bravé le chat en lui mordant la queue. Le chef du département veut mettre l'ingénieur à la porte. A la reflexion, cette décision pourrait déboucher sur un procès et ce serait folie dans le contexte social actuel. La meilleure solution consisterait à mettre le chef de section à la porte.
Rapport du directeur des études au PDG:
Un chef de département est devenu fou parce que son chef de section a écrasé la queue d'un ingénieur qui avait mordu son chat. Le chef de section prétend que c'est le chat qui a raison. De toute évidence, ce chef de section est idiot et le chef de division envisage de le mettre a la porte. Toutefois, l'expérience a prouvé que les idiot n'ont jamais entravé la bonne marche d'une entreprise. C'est pourquoi nous pensons qu'il est préférable de nous séparer du chef de département.
Rapport du PDG au conseil d'administration:
Undirecteur des études me signal qu'un chat est à l'origine de troubles graves au sein de l'entreprise. Les chefs des section deviennent de plus en plus idiots, ils se mordent la queue en marchant et veulent avoir raison des chefs de département qui sont devenus fous. Le chef de division a écrasé un ingénieur et le directeur des études traumatisé prétend que seuls les idiots sont capables de maintenir la bonne marche de l'entreprise. Nous envisageons de le mettre en retraite anticipés. | |
|
| |
hijo Dieu de la Mort
Nombre de messages : 569 Age : 33 Royaume : reikon Classe : sorcier Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Concours de blagues pourries !!!!!!!!!!! Lun 21 Jan - 0:33 | |
| t'a perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
vous connaissez flipflap la girafe? c'est un hélicoptère qui passe et flipflap la girafe
vousz savez ce que c'est un belge du nord sur une plage?
un flammant rose(made by hijo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de blagues pourries !!!!!!!!!!! Lun 21 Jan - 1:30 | |
| lol,elles sont trop nul hijo,j'adore (celle de Dan était drole,c'est nul:p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de blagues pourries !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Concours de blagues pourries !!!!!!!!!!! | |
|