| Flood! | |
|
+14Rorix Ocelot kyubi Yone Raistlin Evera la ptite viet Rey arth57 Mityos Stayz Iris zapkt Triton 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la ptite viet Recherche un mec mortel...
Nombre de messages : 277 Age : 30 Royaume : reikon Classe : sorcière Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Flood! Mar 7 Aoû - 12:01 | |
| pk t machant avec moi ocelot? moi ki te soutenait tt le tps kan tu etait seul contre tous! moi i croyait ke notre histoire etait solide!! bouhouhou pk me fait tu ca? c fini entre nou!
(oula je part un peu en live la!) | |
|
| |
Triton Aucune vie sociale
Nombre de messages : 2289 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Flood! Mar 7 Aoû - 14:13 | |
| Aucune vie social c'est quand t'arrive a 1000 messages :p
Tu petes un cable la,jvais te faire un rang spécial tiens:p
(essaye d'ecrire un peu mieux mademoiselle^__^) | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 30 Royaume : reikon Classe : sorcière Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Flood! Mar 7 Aoû - 23:59 | |
| ouai j'ai un pseudo special moi!!!enfin je suis pas sure que ce soit flatteur...
(desole pour labrégé, c'est pck mon clavier bugue et donc j'essaye d'ecrire le moins possible) | |
|
| |
kyubi Habitué des lieux
Nombre de messages : 183 Age : 32 Royaume : reikon Classe : mage Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Flood! Jeu 9 Aoû - 2:06 | |
| C'est parti loin là ^^'
Sinon on t'aime bien (enfin j'suis p't'être le seul XD)!
Recherche un mec mortel... dommage, sans faire de jeux de mots pourrav' (j'pense que c'est mort) moi j'suis du genre mortellement ennuyeux... (raté, le jeu de mot est en fin de compte pourrie ^^'), bah ui, moi je sais pas parlé, je parle pour rien dire, j'suis pas marrant, j'connais rien en culture, j'sais même pas quoi faire dans la vie et j'suis un gros boulet, aucune chance qu'une fille m'aime ne serait-ce que deux semaines après être sortit ensemble XD (bon ok j'ai peut être un but dans la vie, mais j'suis sutout un flemmard qui se croit dans un manga, c'est pour ça que j'ai du mal à me voir autre que mangaka, même si je dessine bien que les armes, enfin je trouve... ^^)
(pour le live, bah franchement, y a pas de sujet, on part quand on veut, où on veut et comme on veut
Voilà, j'ai déballé toute ma personnalité... Adieu vous allez me manquez T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood! Jeu 9 Aoû - 9:06 | |
| c'etait tres touchant cher kyubi mais je sens que ca va un jour se retourner contre et un jour tu vas t'en prendre plein la gueule
waiting for this day... | |
|
| |
kyubi Habitué des lieux
Nombre de messages : 183 Age : 32 Royaume : reikon Classe : mage Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Flood! Jeu 9 Aoû - 13:22 | |
| Je m'en suis pas encore pris plein la gueule, enfin p't'être émotionellement, ouais si, j'crois bien que j'suis p't'être beaucoup jaloux, mais j'aime pas trop quand on joue avec ma jalousie en le faisant bien exprès... (si vous voulez des explications, je seai ravi de vous raconter comment une fille m'aime depuis la toute petite primaire ^^')
Et sinon mademoiselle, à part émotionellement, s'en prendre plein la gueule, ça m'est déjà arrivé il y a fort longtemps... (Ô papa, merci de montrer ton inquiétude de cette manière X__X)
M'enfin bon, je vais finir par me suicider là XD
Et finalement pas adieu, j'aime trop ce fofo | |
|
| |
Nombre de messages : 2289 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Flood! Jeu 9 Aoû - 22:54 | |
| Moi j'addore les romans qu'écrit Kyu! je lis tout en plus! | |
|
| |
kyubi Habitué des lieux
| |
| |
Ocelot Anti-Dofus
Nombre de messages : 1540 Age : 34 Royaume : Reikon Classe : Mage Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Flood! Dim 12 Aoû - 12:40 | |
| oui oui c'est tres dure a lire aussi dure a lire qu'une BD de tintin | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood! Lun 13 Aoû - 8:39 | |
| oh... c marrant ca fait passer le temps | |
|
| |
zapkt 'Fireball'
Nombre de messages : 845 Age : 33 Royaume : Seizon [Arcanachetamere] Classe : Archer ! (demerde) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Flood! Lun 13 Aoû - 11:44 | |
| - kyubi a écrit:
- ou encore ouseletonkatji en phonétique merdique )
useretonkaji en romanji :p (je vous épargnerai les écritures en idéogramme, pour la simple raison que je les ai pas sur mon PC :p (j'les trouve paaaaas firefox me les propose plus :'() Bon allez, on veut la suite des aventure trépidentes de kyubi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood! Lun 13 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
Ocelot Anti-Dofus
Nombre de messages : 1540 Age : 34 Royaume : Reikon Classe : Mage Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Flood! Lun 13 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
zapkt 'Fireball'
Nombre de messages : 845 Age : 33 Royaume : Seizon [Arcanachetamere] Classe : Archer ! (demerde) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Flood! Lun 13 Aoû - 22:05 | |
| Moi parler la france pourtant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood! Mar 14 Aoû - 4:14 | |
| oulala ranjit abeous corpus armala (= moi apparement pas comprendre ta langue) | |
|
| |
Ocelot Anti-Dofus
| |
| |
zapkt 'Fireball'
| |
| |
Ocelot Anti-Dofus
| Sujet: Re: Flood! Ven 17 Aoû - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood! Sam 18 Aoû - 6:35 | |
| oula g lance une nouvelle mode bizare la : avouer ses sentiments
| |
|
| |
zapkt 'Fireball'
| Sujet: Re: Flood! Sam 18 Aoû - 10:53 | |
| | |
|
| |
Ocelot Anti-Dofus
| |
| |
kyubi Habitué des lieux
| Sujet: Re: Flood! Sam 18 Aoû - 18:23 | |
| | |
|
| |
hijo Dieu de la Mort
Nombre de messages : 569 Age : 33 Royaume : reikon Classe : sorcier Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Flood! Sam 18 Aoû - 18:26 | |
|
| |
|
| |
| |
| |
Ocelot Anti-Dofus
| Sujet: Re: Flood! Dim 19 Aoû - 2:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood! | |
| |
|
| |
| Flood! | |
|