GwadaKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GwadaKiller

Forum des GwadaKillers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 recrutement

Aller en bas 
+7
zapkt
Triton
arth57
DanDark
hijo
Evera
pacifik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hijo
Dieu de la Mort
hijo


Nombre de messages : 569
Age : 32
Royaume : reikon
Classe : sorcier
Date d'inscription : 31/07/2007

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 20:43

pauvre nain stringaoo(ah c'est pas lui NS^^)oué ya des moiçns pire,mais ya personne de bon c'est pour sa faut que je devienne dictateur XD
Revenir en haut Aller en bas
DanDark
Cours après sa queue
DanDark


Nombre de messages : 283
Age : 36
Royaume : Reikon
Classe : Mage
Date d'inscription : 12/01/2008

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 21:00

le dictateur ici c'est moi!
Pfff quant vous commencerez à chercher un boulo, que vous verrez vraiment dans quelle monde vous etes, là je pense que vous allez comprendre votre douleur a tous!
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Dieu de la Mort
hijo


Nombre de messages : 569
Age : 32
Royaume : reikon
Classe : sorcier
Date d'inscription : 31/07/2007

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 21:38

ah voila la réponse que j'attendaisXD

Citation :
Citation:
Vous les L,vous vous croyez important parceque vous savez bien parler et écrire mais le problème c'est que ce que vous dites n'a pas de fond.


Raisonnement deductif ? Peut-etre que ce que l'on dit n'a pas de sens, peut-etre ne le comprend tu pas
Tout les commerciaux sont des beaux parleur sans aucune connaissance de leur sujet,c'est en sa que sa n'a pas de sens.Quand je vois un commercial qui disais que ces caméras était vachement chere qu'il pourrais avoir des webcam sur ce travail quand tu dois mesurer une piece au micron pret tu vois tout de suite leur incompétance.
Quan on est en Français les prof interprète des choses de façon vachement subjective,tu peux l'interprété d'une autre façon et de toute façon qui sont-ils pour dire qu'il faut l'interpréter comme sa?ils ont vécu dans la tête de l'auteur?
Et encore autre chose,en français on étudie,des textes bien écrit,OK,mais est-il vraiment capable de convaincre?Y-a-t-il vraiment du fond?
On nous parle d'argumentation,pour des textes qui joue seulement sur les sentiments du lecteur,alors qu'il n'y a pas un seul argument,pour moi ce n'est pas quelquechose suceptible de convaincre de donner un exemple immaginaire....

Citation :
Comment m'explique tu le fait que les L ont moins d'avenir si nous commandons le monde ?
Certes il faut être ouvert, avoir de la culture pour être politique etc..
Chose que l'on acquiert en L, les S aussi mais surement moins Wink
en faite quand je parlais de L,S et ES je voyais sa sur plus que le bac des gens qui suivent cette voie
les sections L et ES forment des beaux parleurs,des patrons,des économes,des commerciaux et des profs
et qui commande le pays?les beaux parleurs,les patrons et par cette intermédiaire les bon commerciaux et économes.
Quand on dit que vous avez moins d'avenir c'est que moins de choix s'offre a vous,le nombre de section scientifique est en comparaison énorme.

Citation :
Citation:

Alizea tu parlais d'arme post-nucléaire,en quoi cela est mal?parceque la moral créé par la religion dit immorale de tuer des hommes?


Donc tu sous-entend que ce rendre dans une ecole maternelle et trucider/violer les momes, pré ou post-mortel. Assassiné, sa mere, son pere est normal ?
Je ne prétend pas que c'est normal mais que ce n'est pas immorale,tout comme manger un humain(sa doit etre bon en plus),moi si j'en avais la possibilité je n'irais pas violer et trucider des momes,parceque de un j'ai pas envie de violer un mome et de deux c'est trop facile de tuer des etres sans défense faut que ce soit un peu plus sportif
la mort est un cycle naturelle,arrêtez dans faire un drame!!!
dès que les infos disent un attentat a fais 27 mort en algérie,tout de suite c'est"faut pas allez en algérie y a eu des attentas la bas"
même l'attentat du 11 septembre c'est rien,c'est quoi 2000 morts?tout de suite les américians ont mis de grand moyens dans la protection des transports aérien,pourquoi n'assure-t-il pas plus la sécurité des rues et n'interdisent-ils pas la vente d'arme dont le nombre de mort par ans est plus de 5 fois plus élevée?......

Citation :
Citation:

L'homme n'est pas fait pour ester âisiblement dans son coin a parler de la pluie et du beau temps,il a besoin d'action,dans nos société il ne se passent plus rien.La guerre a un autre atout,réduire la population,quoi qu'on dise,la population terrestres est trop nombreuse par rapport a ce que l'on peux produire et sa a toujours été le cas...


Théorie de l'optimisme, interessant :p
Donc laisser mourir des gens de faim est normal a ton avis ?

normal,encore ce mot qui reviens,non ce n'est pas normal puisque la plupart des gens pensent que c'est mal et définisse ainsi la norme...
Je ne pense pas en effet que la mort par la faim soit une bonne chose et c'est pourquoi la guerre en est une....Je m'explique,les hommes se multiplient jusqu'a ce que leur ressource naturelle ne puisse plus les satisfaire,a ce moment la il y a 4 solution:
-trouver un moyen de produire plus
-les gens important garde tous pour eux laissant les autres mourrir de faim
-on égalise la répartition de la nourriture et tous lemonde est en sous nuttrition
-on tue les personnes en trop de façon a ce qu'elle ne souffre pas et que tous le monde puisse manger a sa faim

bizarrement tous le monde trouve la derniere solution immorale et partique la seconde,réduisant en partie la nourriture des autres et attendant leur mort dans les pires souffrance.
la 1ere demande de grande recherche et la 3eme ne sera jamais accepté par les hommes et est la pire qui existe a mon avis

La guerre peux aussi résoudre les problemes environnementaux etc

Citation :
Bref, les S, ne vous croyer pas supérieur sosu pretexte que vos prof's vous donne un montagne de devoir. Les L ont certe moins de devoir mais lorsque l'on lit un livre, c'est pas devant la tv, lorsque l'on fait une dissert c'est avec 2 bouquin sur les genoux, 30 feulle internet et 5 bouquin sur le bureaux.
Je ne prétend pas que les S sont supérieur,il ya des cons partout mais seulement que ceux qui suivent cette voie,ne terminerons pas leur vie a prendre des décision sur des sujets ou ils sont incompétents

et a vrai dire mes devoirs je les faits avec aucun bouquin aucune page internet ou autre quand je les faits

Citation :
la religion n'est pas un tres bonne chose a mon avis, mais je pense que dans une civilisation non-industrialisé, elle est nécessaire.
explique toi,en quoi est-elle nécessaire



dan parle moi pas de boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Aucune vie sociale
Triton


Nombre de messages : 2289
Age : 33
Royaume : Reikon
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 13/05/2006

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 22:05

C'est...passionnant
Revenir en haut Aller en bas
https://gwadakiller.forum2jeux.com
hijo
Dieu de la Mort
hijo


Nombre de messages : 569
Age : 32
Royaume : reikon
Classe : sorcier
Date d'inscription : 31/07/2007

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 22:58

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Viol(eu)(onis)(se)(te)
Alizea


Nombre de messages : 801
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 23:48

Citation :


Tout les commerciaux sont des beaux parleur sans aucune connaissance de leur sujet,c'est en sa que sa n'a pas de sens.Quand je vois un commercial qui disais que ces caméras était vachement chere qu'il pourrais avoir des webcam sur ce travail quand tu dois mesurer une piece
au micron pret tu vois tout de suite leur incompétance.

Oui, ya des cons partout.

Citation :
Quan on est en Français les prof interprète des choses de façon vachement subjective,tu peux l'interprété d'une autre façon et de toute façon qui sont-ils pour dire qu'il faut l'interpréter comme sa?ils ont vécu dans la tête de l'auteur?

Qui es-tu pour dire qu'il faut interpreter comme ça ? Si la prof's qui a des année d'étude derriere elle trouve que tu es a coté de la plaque.. c'est que tu l'es..
Si tu as l'argumentation qui va avec tes propos et que tu peux justifier je pense qu'elle l'acceptera.

Citation :

Et encore autre chose,en français on étudie,des textes bien écrit,OK,mais est-il vraiment capable de convaincre?Y-a-t-il vraiment du fond?
On nous parle d'argumentation,pour des textes qui joue seulement sur les sentiments du lecteur,alors qu'il n'y a pas un seul argument,pour moi ce n'est pas quelquechose suceptible de convaincre de donner un exemple immaginaire....

Remmetterai tu en question la théorie de relativité de einstein comme tu le fais avec les oeuvres de philosophe comme voltaire ?


Citation :
Quand on dit que vous avez moins d'avenir c'est que moins de choix s'offre a vous,le nombre de section scientifique est en comparaison énorme.

Juste que les places sont plus élitiste, qu'il y a tres peu d'homme politique influent.


parceque de un j'ai pas envie de violer un mome et de deux c'est trop facile de tuer des etres sans défense faut que ce soit un peu plus sportif

Je crois que fais des arts martiaux nan ? L'honneur est une valeurs de ses sports nan ? L'honneur est aussi un principe de la chevalerie, instauré par l'église au moyen age Wink

Citation :

pourquoi n'assure-t-il pas plus la sécurité des rues et n'interdisent-ils pas la vente d'arme dont le nombre de mort par ans est plus de 5 fois plus élevée?...

C'est l'économie, vendre des armes ça rapporte Wink
et oui, la morale est peut commune au économiste.
Un paradoxe pour les état unis.


Citation :
Je ne pense pas en effet que la mort par la faim soit une bonne chose et c'est pourquoi la guerre en est une....

C'est un peu Hitlérien t'a maniere de penser, hijo, va tu te suicider pour laisser une place de plus sur terre ? je ne pense pas. Donc tu va provoquer une guerre quelque part pour que d'autre meurent a ta place ? et quel critere utiliseras tu pour decider qui dois vivre ou mourir ?


Citation :

La guerre peux aussi résoudre les problemes environnementaux

et tes arguments ?

Hiroshima, Nagazaki
L'économie de guerre, la fabrication d'arme, l'industrie de guerre pollue.

Citation :

Je ne prétend pas que les S sont supérieur,il ya des cons partout mais seulement que ceux qui suivent cette voie,ne terminerons pas leur vie a prendre des décision sur des sujets ou ils sont incompétents

Chacun son boulot, si le patron engage un con, tanpis pour lui et change de magazin Rolling Eyes

Citation :

et a vrai dire mes devoirs je les faits avec aucun bouquin aucune page internet ou autre quand je les faits

Oui, c'est pour ça qu'on nous demande pas la même chose.


Citation :
la religion n'est pas un tres bonne chose a mon avis, mais je pense que dans une civilisation non-industrialisé, elle est nécessaire.

explique toi,en quoi est-elle nécessaire

Les principes premiers sont bon, mais il y a eu derrive et la ça a commencé a pété les couilles.

L'honneur, ce que tu trouve "sportifs" est une des valeurs enseignées par l'église.
Pense tu que l'humanité serait arriver a un tel niveau de techno si l'église n'avait pas dit, bouge toi le cul ?

Certe les derrives sont grave, mais quoi de mieux pour renforcer quelque chose que de le réprimer ?

Interdit un livre tout le monde va le lire.

Maintenant, tu as une conception Sadienne (Ou Sadique mais c'est connoté) de la vie, ni dieu ni maitre.

Mais il y a toujours des dominants et des dominé, l'égalité entre les hommes n'existe pas et les maitres peuvent disposer de la vie des dominé pour leur plaisirs personnels.

Donc pas de droit de l'homme, donc pas de principe republicain donc rien.

L'utopie est de vivre ensemble et non d'être seul maitre a bord.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Aucune vie sociale
Triton


Nombre de messages : 2289
Age : 33
Royaume : Reikon
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 13/05/2006

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 1:04

J'ai même pas envie de lire vos conneries (pour une fois:p)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwadakiller.forum2jeux.com
Alizea
Viol(eu)(onis)(se)(te)
Alizea


Nombre de messages : 801
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 13:10

Oh, c'même pas drole alors :p
Revenir en haut Aller en bas
zapkt
'Fireball'
zapkt


Nombre de messages : 845
Age : 33
Royaume : Seizon [Arcanachetamere]
Classe : Archer ! (demerde)
Date d'inscription : 02/01/2007

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 15:43

PTDRRRrrrrrr

Après l'argumentation selon Steevy Boulay (pour ceux qui regardent les guignols), l'argumentation selon Hijo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sérieux j'étais explosé quand j'ai lu le post d'Hijo... Franchement Hijo arrête de'essayer de resprésenter les S, parce que là tu me donnes hontes d'en être un ^^

Bon alors résumé des arguments d'Hijo :
- La guerre c'est super
- Manger des humains ça doit être super bon.

Bref, vous connaissez l'argumentation Chubakka ? http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fense_Chewbacca

Ah oui 2-3 p'tites choses quand même :p

hijo a écrit:
On nous parle d'argumentation,pour des textes qui joue seulement sur les sentiments du lecteur,alors qu'il n'y a pas un seul argument,pour moi ce n'est pas quelquechose suceptible de convaincre de donner un exemple immaginaire....
Mais lol, dans l'argumentation y'a convaincre et persuader. Et persuader c'est faire appel aux sentiments, donc forcément t'auras du mal à "convaincre" avec de la persuasion Laugh Et puis ton vision des choses me semble vraiment très réductrice...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Viol(eu)(onis)(se)(te)
Alizea


Nombre de messages : 801
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 15:47

Dis, donc, zapkt = S qui a lu beckett Shocked :p
Revenir en haut Aller en bas
zapkt
'Fireball'
zapkt


Nombre de messages : 845
Age : 33
Royaume : Seizon [Arcanachetamere]
Classe : Archer ! (demerde)
Date d'inscription : 02/01/2007

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 16:13

Nan nan c'est dans le bouquin de français (ouais ouais je suis les cours de français) et comme j'aime bien tout ce qui est surréalisme/théâtre de l'absurde...

Alizea a écrit:
C'est un peu Hitlérien t'a maniere de penser, hijo,
Code:
__
" Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.
Vous pouvez aller le découper au burin
sur votre écran... "

__  ____  ____  ____  ____  ____  ____
/  __) (____) (____) (____) (____) (____) (__  \
|_|                                          |_|
 _      _                    _      _        _
| |    / |      _ __  ___ (_)_ __ | |_    | |
| |    | |      | '_ \ / _ \| | '_ \| __|    | |
|_|    | |      | |_) | (_) | | | | | |_    |_|
 _    |_|      | .__/ \___/|_|_| |_|\__|    _
| |            |_|                          | |
| |                                          | |
|_|    ____          _          _          |_|
 _    / ___| ___  __| |_      _(_)_ __      _
| |  | |  _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \    | |
| |  | |_| | (_) | (_| |\ V  V /| | | | |  | |
|_|    \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_|  |_|
 _                                            _
| |__  ____  ____  ____  ____  ____  __| |
\____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/
( http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin )
(On en apprend tous les jours grâce à Wikipédia)
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Viol(eu)(onis)(se)(te)
Alizea


Nombre de messages : 801
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 16:20

Loool

Pas mal :p

Mais je ne m'échauffe pas et ce n'est pas une insulte :p
Si des homme doivent vivre et d'autre mourir il faudra bien trouver une maniere des les tuer rapidement ainsi que des critere pour decider qui doit vivre ou mourir.

Comme hitler et les gens jugé associal: Homo, handicapé, juif, noirs etc..
Revenir en haut Aller en bas
zapkt
'Fireball'
zapkt


Nombre de messages : 845
Age : 33
Royaume : Seizon [Arcanachetamere]
Classe : Archer ! (demerde)
Date d'inscription : 02/01/2007

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 16:35

Lol je m'en doute, mais j'étais content, je découvre ce que c'est la loi de Godwin et cash comme ça j'en trouve une application Very Happy Je pouvais pas laisser passer ça...
Revenir en haut Aller en bas
DanDark
Cours après sa queue
DanDark


Nombre de messages : 283
Age : 36
Royaume : Reikon
Classe : Mage
Date d'inscription : 12/01/2008

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 17:16

associable les noirs et les juifs Shocked c'est eux qui tirent les ficelles en france, tu me fait rire sur ce coup.

J'aime bien chewbaca c une bestiole toute poilus
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Viol(eu)(onis)(se)(te)
Alizea


Nombre de messages : 801
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 17:38

j'ai pas ressortit mes cous de 3eme mais ils etaient dans le lot selon les nazi
Revenir en haut Aller en bas
DanDark
Cours après sa queue
DanDark


Nombre de messages : 283
Age : 36
Royaume : Reikon
Classe : Mage
Date d'inscription : 12/01/2008

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 18:48

Oo on cause de maintenant ou du passer?
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Aucune vie sociale
Triton


Nombre de messages : 2289
Age : 33
Royaume : Reikon
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 13/05/2006

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 19:40

ça prends une tournure bizzare la,et s'pas le but du topic,je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://gwadakiller.forum2jeux.com
Triton
Aucune vie sociale
Triton


Nombre de messages : 2289
Age : 33
Royaume : Reikon
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 13/05/2006

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 12:51

Délockage 5 ans plus tard pour cause de meilleur topic du forum.


En résumé :

La meilleure candidature au monde ! (insolite)
La découverte de la parenté entre Triton et Dandark ! (people)
Le premier débat L/S du forum ! (grand angle)
On dévit sur la politique, la guerre et les religions ! (Actu)
Et un joli point Godwin. (BIM)


I M B A
Revenir en haut Aller en bas
https://gwadakiller.forum2jeux.com
zapkt
'Fireball'
zapkt


Nombre de messages : 845
Age : 33
Royaume : Seizon [Arcanachetamere]
Classe : Archer ! (demerde)
Date d'inscription : 02/01/2007

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 14:36

Tu m'as fait tout lire enflure.
T'as vraiment que ça à faire que de relire tous les topics ? flower

Si je ne devais retenir qu'une phrase, ce serait sans aucun doute celle-ci :
hijo a écrit:
Je ne prétend pas que c'est normal mais que ce n'est pas immorale,tout comme manger un humain(sa doit etre bon en plus),moi si j'en avais la possibilité je n'irais pas violer et trucider des momes,parceque de un j'ai pas envie de violer un mome et de deux c'est trop facile de tuer des etres sans défense faut que ce soit un peu plus sportif
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Aucune vie sociale
Triton


Nombre de messages : 2289
Age : 33
Royaume : Reikon
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 13/05/2006

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 14:44

Tiens, ça me spam aussi quand tu réponds en fait.
Non mais je zieutais en biais les topics, et là j'ai vu un recrutement locké... ça a éveillé ma curiosité !

En tout cas, ce Hijo... Epic <3 (j'ai fais une soirée avec lui y a pas longtemps en plus, il a dormi dans mon lit ... Dur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://gwadakiller.forum2jeux.com
zapkt
'Fireball'
zapkt


Nombre de messages : 845
Age : 33
Royaume : Seizon [Arcanachetamere]
Classe : Archer ! (demerde)
Date d'inscription : 02/01/2007

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 15:15

J'ai pas trop compris ce qui était dur mais en fait je crois que je préfère pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recrutement *bis?*
» Bureaude recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GwadaKiller :: Centre diplomatique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: