| prof | |
|
+6Triton kitty Evera Stayz kyubi la ptite viet 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la ptite viet Recherche un mec mortel...
Nombre de messages : 277 Age : 30 Royaume : reikon Classe : sorcière Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: prof Sam 7 Oct - 21:48 | |
| je me disai ke jallai ouvrir un sujet sur nos prof je vuolai dire ke mon prof de physike est tre bizarre pck kil tutoie en parlant a tt la classe et Yone trouve ca normal moi ca me perturbe en + il vouvoi kan il parle a une personne!!!!! | |
|
| |
kyubi Habitué des lieux
Nombre de messages : 183 Age : 32 Royaume : reikon Classe : mage Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Stayz Pyjama
Nombre de messages : 1996 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: prof Sam 7 Oct - 23:20 | |
| il a été fait a l'envers c'est tout ^^
moi c'est ma prof d'englais qui dit que pendant l'anné elle dirai pas un mot de francais alors qu'a chaque cours au moins 10 fois elle dit : "mais non it's a joke" c'est chiant au bout d'un certain temps...
et il y a aussi m'a prof de SES qui parle aussi vite que Chirac et qui a une voie qui endore et qui se plein que des éléves s'endorme pendant c'est cours.... | |
|
| |
Evera J'aime mon ordi
Nombre de messages : 966 Age : 34 Royaume : Reikon Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: prof Dim 8 Oct - 0:37 | |
| pareil que toi mlle sauf que moi c'est mon prof d'svt ^__^ et jen connais un ou deux qui ont une prof d'anglais canon | |
|
| |
kitty Floodeuse sans frontière
Nombre de messages : 843 Age : 32 Royaume : Reikon Classe : mage Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: prof Dim 8 Oct - 2:26 | |
| NABAB prof d'espagnol un Horeurrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Triton Aucune vie sociale
Nombre de messages : 2289 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: prof Dim 8 Oct - 2:58 | |
| Moi j'ai ue des profs bien a part celui de fisik!
Ma prof d'anglais est super jolie!!C'est le pied mdr!
Ma prof d'espagnol est vieille mes sympas
Ma prof d'SVT a l'air d'etre tjrs affolée mes elle est cool^^
Mon prof de Math est dynamique ,sympa,et jeune^^
Bref c'est bien pour moi! | |
|
| |
Evera J'aime mon ordi
Nombre de messages : 966 Age : 34 Royaume : Reikon Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: prof Dim 8 Oct - 3:24 | |
| mon prof d'art et humm... vraiment pas moche du tout et trés simpa physique, c'est le meme que lannée derniere, je ladore français, vieux chnoque mais plutot simpa histoire, speed mais cool sport, je lemmerde tout le temps et il membete aussi, je l'adore vraiment se prof anglais, deja plus aimable que ma prof de lannée derniere allemand, veille folle maths, simpa (je déssine dans son cours ) | |
|
| |
Ocelot Anti-Dofus
Nombre de messages : 1540 Age : 34 Royaume : Reikon Classe : Mage Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: prof Dim 8 Oct - 10:38 | |
| ba si c comme sa moi ausi je mis mai - anglais une jeune manifique physiquemen mai mentalemen il est trop sever je sui sur que c une dominatrice chez elle sont pauvre marie - math un vieu fou et il m'engeul tou le temp je ne voi pas pourkoi - Francai hist-geo un conne de 1er j'ai jamai vu une prof ausi conne - electronique: - le Bekar une horeur il nou endor tous imaginer avoir un prof penden 4Heure de suite qui vou parle tou doucemen et qui ne vou fai meme pas travailler car penden 4heure on copi 1page et on fai 2exo ><' - le Roy encore un prof tarer enfaite on direr Laxou mon lycée ^^ - Sport mon prof preferer car les petit fachon qui oubli leur afere de sport san faire exprer bien sur il les fai courir penden 2heure autoru du terain le mieu c quan les fille son en talon pour courir c pas super ^^ | |
|
| |
Stayz Pyjama
Nombre de messages : 1996 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
arth57 Aucune vie sociale
Nombre de messages : 1487 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Chevalier Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: prof Dim 8 Oct - 21:14 | |
| ben moi c'est des vrai boulets mes profs genre la prof de math arrive la premiere fois en cours ... ...et elle se rame par terre et s'explose ct excelent ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2289 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: prof Dim 8 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
Evera J'aime mon ordi
| Sujet: Re: prof Lun 9 Oct - 0:58 | |
| Vous etes pas simpa avec vos prof. Imagine la honte qu'a du avoir ta prof a se moment la, imagine un instant a quel point les profs sont généralement stréssés pour la rentré et la se viander comme sa et surtout si la classe se fout de leur gueule :s | |
|
| |
Nombre de messages : 1487 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Chevalier Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: prof Lun 9 Oct - 8:53 | |
| ben c exactement ce qui c passé et maintenan plu person pren la prof au serieu elle se'en sort pu lol | |
|
| |
Ocelot Anti-Dofus
Nombre de messages : 1540 Age : 34 Royaume : Reikon Classe : Mage Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: prof Lun 9 Oct - 10:39 | |
| pfffffffff age mental de arth 5ans imagine que se soi toi qui te vautre comme une m**** sur le sol ....... tu serai conter que tou le monde se foute de ta geul ..... et imagine qu'elle se soit fait male toute le monde aurer quand meme rigoler comme des c** pfffffffff on se croi en CP | |
|
| |
Stayz Pyjama
| Sujet: Re: prof Lun 9 Oct - 17:32 | |
| - Ocelot a écrit:
- pfffffffff age mental de arth 5ans imagine que se soi toi qui te vautre comme une m**** sur le sol ....... tu serai conter que tou le monde se foute de ta geul ..... et imagine qu'elle se soit fait male toute le monde aurer quand meme rigoler comme des c** pfffffffff on se croi en CP
LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 30 Royaume : reikon Classe : sorcière Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: prof Lun 9 Oct - 18:22 | |
| je voudrais prouver a Yone kelle a tort kan L dit ke c normal kil tutoi je c plus kan mon prof de phisike a dit"tu remarqura tout le monde ke je me suis trompe..." avoue ke la c vmt bizar!! et pis apres il ns dit "bon alors les petits eleves on va faire..." les petits eleves!!! rrro mais avoue k'il est tp chelou ce prof!! | |
|
| |
| Sujet: Re: prof Lun 9 Oct - 20:16 | |
| LOL! Mademoiselle tu pourrait quand meme faire 1 pti effort paske la j'aieu du mal a decrypter tout le SMS!:p
mdr^^ | |
|
| |
Evera J'aime mon ordi
| Sujet: Re: prof Lun 9 Oct - 20:35 | |
| - la ptite viet a écrit:
- je voudrais prouver a Yone kelle a tort kan L dit ke c normal kil tutoi je c plus kan mon prof de phisike a dit"tu remarqura tout le monde ke je me suis trompe..." avoue ke la c vmt bizar!!
Beuh mon prof d'svt fait pareil et je trouve sa ni anormale ni bizare. | |
|
| |
| Sujet: Re: prof Lun 9 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
Ocelot Anti-Dofus
| Sujet: Re: prof Lun 9 Oct - 22:45 | |
| | |
|
| |
Yone Pitite tete en l'air
Nombre de messages : 472 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Mage Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: prof Sam 14 Oct - 16:06 | |
| Bon là je suis d'accord ac toi Céci (la ptite viet) c'est qd même un peu bizare. Et Triton a aussi raison sur le SMS: n'abuse pas trop Lol arth je me demande à quoi elle ressemble ta prof... tu la décrirait comment? | |
|
| |
| |
| |
Evera J'aime mon ordi
| Sujet: Re: prof Sam 14 Oct - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prof Dim 15 Oct - 10:24 | |
| et elle avance yone votre lettre pour M. SIXDENIERS? | |
|
| |
Yone Pitite tete en l'air
Nombre de messages : 472 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Mage Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: prof Dim 15 Oct - 19:29 | |
| La super (c'est de l'ironie) principale adjointe a dit qu'on ne pourrait pas le faire revenir. Donc on sait pas quoi faire surtt qu'une classe de 2nd n'a pas tant d'influence que ça. Que je vous explique les autres: A la rentrée le prof de maths que on devait avoir n'est pas venu. Au bout de 2 semaines, un autre prof est venu (en fait c'est la mère d'une fille de ma classe qui l'a appelé parce que ça soeur l'avais eu l'année précédente...). Description rapide du prof en question: beau, sympa, tjs bien fringué, fait ses cours supers bien, explique bien... l'idéal quoi (lol) Mais là, il s'est fait viré. Parce que en fait il était pas inscrit au rectorat. Donc du coup on a un nouveau prof de maths qui a l'air tellemnt passioné par son cours qu'il donne envie de dormir... en plus on l'a tjs le matin Nous on veux le faire revenir mais en fait ça à l'air d'être peine perdue... Le pire ds tt ça c'est qu'il nous on aussi changé notre emploi du temps. Donc, par exemple, on a soutien de français en même temps que le grec ou le latin parce qu'il on mis le soutien de maths à la place de l'ancien soutien de français (euh... c'est compréhensible ça? ). Sinon on peut avoir TD de français et MPI en même temps à cause du changement de place des cours de maths. Et avant on commencait à 11h le vendredi et là c'est passé à 8h... l'arnaque. Précision: c'est le 4° emploi du temps qu'on a depuis le début de l'année et ce n'est pas encore le définitif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prof | |
| |
|
| |
| prof | |
|