| Suite de l'histoire... | |
|
+10Alizea zapkt kyubi Rey Ocelot Stayz Triton Evera kitty arth57 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evera J'aime mon ordi
Nombre de messages : 966 Age : 34 Royaume : Reikon Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Lun 25 Sep - 13:33 | |
| Il était une fois 2 celibs se nommant arth et stayz qui allèrent dans une auberge pour justement oublié ce celibat entre potes. Mais enfaite ils repartir en ayant bus juste pour ne pas être trop bourré et en plus avec de jolie filles qu'ils racompagnerent gentillement. Mais sur la route du retour un nain unijanbiste dansant autour de 12 statuette enroulé dans du jambon ( sisi ) leur dis que c'était dangereux de rentrer par une nuit pareil et leur fit un spich effrayant et les jeunes filles vinrent se blottir contre arth et stayz. Le nain disparue alorsdansune fumée blanche,et lesjeunes fille,morte de trouille suplierent arrth et stayz de dormir chez elles!!!(mon dieu...)apres une nuit tres chaude passer avec c'est 2 manifique créature, arth et stayz les demenda en mariage, toute emu les 2 fille se mit a pleure de joie, mais a force de larmes les jeunes filles se noyerent dedans et mourrerent mai arth qui n'etai pa bete demanda a un mage des les resurectioner, se Manifique Mage se nomer Ocelot ^^', il pris sont baton (tous tordu) et lance sont sort de resurestion (pour les resusiter pas pour les resurectioner). Apre quelque instan les jeune fille repri conaisense. Ocelot atendi que arth et stayz tourne le dos et il s'enfui avec les fille une sou chaque bras, mais la resurction à ses defauts et Oecelot n'était pas encore un trés grand mage, les jeunes filles était désarticulées et alors que ocelot les emportait, elle tomberent en morceau... | |
|
| |
Stayz Pyjama
Nombre de messages : 1996 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Lun 25 Sep - 17:51 | |
| Il était une fois 2 celibs se nommant arth et stayz qui allèrent dans une auberge pour justement oublié ce celibat entre potes. Mais enfaite ils repartir en ayant bus juste pour ne pas être trop bourré et en plus avec de jolie filles qu'ils racompagnerent gentillement. Mais sur la route du retour un nain unijanbiste dansant autour de 12 statuette enroulé dans du jambon ( sisi ) leur dis que c'était dangereux de rentrer par une nuit pareil et leur fit un spich effrayant et les jeunes filles vinrent se blottir contre arth et stayz. Le nain disparue alorsdansune fumée blanche,et lesjeunes fille,morte de trouille suplierent arrth et stayz de dormir chez elles!!!(mon dieu...)apres une nuit tres chaude passer avec c'est 2 manifique créature, arth et stayz les demenda en mariage, toute emu les 2 fille se mit a pleure de joie, mais a force de larmes les jeunes filles se noyerent dedans et mourrerent mai arth qui n'etai pa bete demanda a un mage des les resurectioner, se Manifique Mage se nomer Ocelot ^^', il pris sont baton (tous tordu) et lance sont sort de resurestion (pour les resusiter pas pour les resurectioner). Apre quelque instan les jeune fille repri conaisense. Ocelot atendi que arth et stayz tourne le dos et il s'enfui avec les fille une sou chaque bras, mais la resurction à ses defauts et Oecelot n'était pas encore un trés grand mage, les jeunes filles était désarticulées et alors que ocelot les emportait, elle tomberent en morceau et ocelot trébucha sur une jambe et se cognat la tête sur une autre jambe ... | |
|
| |
arth57 Aucune vie sociale
Nombre de messages : 1487 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Chevalier Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Lun 25 Sep - 19:35 | |
| Il était une fois 2 celibs se nommant arth et stayz qui allèrent dans une auberge pour justement oublié ce celibat entre potes. Mais enfaite ils repartir en ayant bus juste pour ne pas être trop bourré et en plus avec de jolie filles qu'ils racompagnerent gentillement. Mais sur la route du retour un nain unijanbiste dansant autour de 12 statuette enroulé dans du jambon ( sisi ) leur dis que c'était dangereux de rentrer par une nuit pareil et leur fit un spich effrayant et les jeunes filles vinrent se blottir contre arth et stayz. Le nain disparue alorsdansune fumée blanche,et lesjeunes fille,morte de trouille suplierent arrth et stayz de dormir chez elles!!!(mon dieu...)apres une nuit tres chaude passer avec c'est 2 manifique créature, arth et stayz les demenda en mariage, toute emu les 2 fille se mit a pleure de joie, mais a force de larmes les jeunes filles se noyerent dedans et mourrerent mai arth qui n'etai pa bete demanda a un mage des les resurectioner, se Manifique Mage se nomer Ocelot ^^', il pris sont baton (tous tordu) et lance sont sort de resurestion (pour les resusiter pas pour les resurectioner). Apre quelque instan les jeune fille repri conaisense. Ocelot atendi que arth et stayz tourne le dos et il s'enfui avec les fille une sou chaque bras, mais la resurction à ses defauts et Oecelot n'était pas encore un trés grand mage, les jeunes filles était désarticulées et alors que ocelot les emportait, elle tomberent en morceau et ocelot trébucha sur une jambe et se cognat la tête sur une autre jambe et c comme sa que arth et stayz furent venger de cet himmonde voleur de filles ^^ ( quel moral ) | |
|
| |
Ocelot Anti-Dofus
Nombre de messages : 1540 Age : 34 Royaume : Reikon Classe : Mage Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Lun 25 Sep - 20:38 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Il était une fois 2 celibs se nommant arth et stayz qui allèrent dans une auberge pour justement oublié ce celibat entre potes. Mais enfaite ils repartir en ayant bus juste pour ne pas être trop bourré et en plus avec de jolie filles qu'ils racompagnerent gentillement. Mais sur la route du retour un nain unijanbiste dansant autour de 12 statuette enroulé dans du jambon ( sisi ) leur dis que c'était dangereux de rentrer par une nuit pareil et leur fit un spich effrayant et les jeunes filles vinrent se blottir contre arth et stayz. Le nain disparue alorsdansune fumée blanche,et lesjeunes fille,morte de trouille suplierent arrth et stayz de dormir chez elles!!!(mon dieu...)apres une nuit tres chaude passer avec c'est 2 manifique créature, arth et stayz les demenda en mariage, toute emu les 2 fille se mit a pleure de joie, mais a force de larmes les jeunes filles se noyerent dedans et mourrerent mai arth qui n'etai pa bete demanda a un mage des les resurectioner, se Manifique Mage se nomer Ocelot ^^', il pris sont baton (tous tordu) et lance sont sort de resurestion (pour les resusiter pas pour les resurectioner). Apre quelque instan les jeune fille repri conaisense. Ocelot atendi que arth et stayz tourne le dos et il s'enfui avec les fille une sou chaque bras, mais la resurction à ses defauts et Oecelot n'était pas encore un trés grand mage, les jeunes filles était désarticulées et alors que ocelot les emportait, elle tomberent en morceau et ocelot trébucha sur une jambe et se cognat la tête sur une autre jambe et c comme sa que arth et stayz furent venger de cet himmonde voleur de filles ^^ ( quel moral ) fue sauvagement taper a cout de bras et de jambes ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1487 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Chevalier Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Lun 25 Sep - 22:03 | |
| Il était une fois 2 celibs se nommant arth et stayz qui allèrent dans une auberge pour justement oublié ce celibat entre potes. Mais enfaite ils repartir en ayant bus juste pour ne pas être trop bourré et en plus avec de jolie filles qu'ils racompagnerent gentillement. Mais sur la route du retour un nain unijanbiste dansant autour de 12 statuette enroulé dans du jambon ( sisi ) leur dis que c'était dangereux de rentrer par une nuit pareil et leur fit un spich effrayant et les jeunes filles vinrent se blottir contre arth et stayz. Le nain disparue alorsdansune fumée blanche,et lesjeunes fille,morte de trouille suplierent arrth et stayz de dormir chez elles!!!(mon dieu...)apres une nuit tres chaude passer avec c'est 2 manifique créature, arth et stayz les demenda en mariage, toute emu les 2 fille se mit a pleure de joie, mais a force de larmes les jeunes filles se noyerent dedans et mourrerent mai arth qui n'etai pa bete demanda a un mage des les resurectioner, se Manifique Mage se nomer Ocelot ^^', il pris sont baton (tous tordu) et lance sont sort de resurestion (pour les resusiter pas pour les resurectioner). Apre quelque instan les jeune fille repri conaisense. Ocelot atendi que arth et stayz tourne le dos et il s'enfui avec les fille une sou chaque bras, mais la resurction à ses defauts et Oecelot n'était pas encore un trés grand mage, les jeunes filles était désarticulées et alors que ocelot les emportait, elle tomberent en morceau et ocelot trébucha sur une jambe et se cognat la tête sur une autre jambe et c comme sa que arth et stayz furent venger de cet himmonde voleur de filles ^^ ( quel moral ) fue sauvagement taper a cout de bras et de jambes et s'ecroula vaincu ... | |
|
| |
Ocelot Anti-Dofus
Nombre de messages : 1540 Age : 34 Royaume : Reikon Classe : Mage Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Lun 25 Sep - 22:23 | |
| Il était une fois 2 celibs se nommant arth et stayz qui allèrent dans une auberge pour justement oublié ce celibat entre potes. Mais enfaite ils repartir en ayant bus juste pour ne pas être trop bourré et en plus avec de jolie filles qu'ils racompagnerent gentillement. Mais sur la route du retour un nain unijanbiste dansant autour de 12 statuette enroulé dans du jambon ( sisi ) leur dis que c'était dangereux de rentrer par une nuit pareil et leur fit un spich effrayant et les jeunes filles vinrent se blottir contre arth et stayz. Le nain disparue alorsdansune fumée blanche,et lesjeunes fille,morte de trouille suplierent arrth et stayz de dormir chez elles!!!(mon dieu...)apres une nuit tres chaude passer avec c'est 2 manifique créature, arth et stayz les demenda en mariage, toute emu les 2 fille se mit a pleure de joie, mais a force de larmes les jeunes filles se noyerent dedans et mourrerent mai arth qui n'etai pa bete demanda a un mage des les resurectioner, se Manifique Mage se nomer Ocelot ^^', il pris sont baton (tous tordu) et lance sont sort de resurestion (pour les resusiter pas pour les resurectioner). Apre quelque instan les jeune fille repri conaisense. Ocelot atendi que arth et stayz tourne le dos et il s'enfui avec les fille une sou chaque bras, mais la resurction à ses defauts et Oecelot n'était pas encore un trés grand mage, les jeunes filles était désarticulées et alors que ocelot les emportait, elle tomberent en morceau et ocelot trébucha sur une jambe et se cognat la tête sur une autre jambe et c comme sa que arth et stayz furent venger de cet himmonde voleur de filles ^^ ( quel moral ) fue sauvagement taper a cout de bras et de jambes et s'ecroula vaincu dans une enorme mare de sang .... | |
|
| |
Triton Aucune vie sociale
Nombre de messages : 2289 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Lun 25 Sep - 22:56 | |
| Il était une fois 2 celibs se nommant arth et stayz qui allèrent dans une auberge pour justement oublié ce celibat entre potes. Mais enfaite ils repartir en ayant bus juste pour ne pas être trop bourré et en plus avec de jolie filles qu'ils racompagnerent gentillement. Mais sur la route du retour un nain unijanbiste dansant autour de 12 statuette enroulé dans du jambon ( sisi ) leur dis que c'était dangereux de rentrer par une nuit pareil et leur fit un spich effrayant et les jeunes filles vinrent se blottir contre arth et stayz. Le nain disparue alorsdansune fumée blanche,et lesjeunes fille,morte de trouille suplierent arrth et stayz de dormir chez elles!!!(mon dieu...)apres une nuit tres chaude passer avec c'est 2 manifique créature, arth et stayz les demenderent en mariage, toute emu les 2 fille se mit a pleure de joie, mais a force de larmes les jeunes filles se noyerent dedans et mourrerent mai arth qui n'etai pa bete demanda a un mage des les resurectioner, se Manifique Mage se nomer Ocelot ^^', il pris sont baton (tous tordu) et lance sont sort de resurestion (pour les resusiter pas pour les resurectioner). Apre quelque instan les jeune fille repri conaisense. Ocelot atendi que arth et stayz tourne le dos et il s'enfui avec les fille une sou chaque bras, mais la resurction à ses defauts et Oecelot n'était pas encore un trés grand mage, les jeunes filles était désarticulées et alors que ocelot les emportait, elle tomberent en morceau et ocelot trébucha sur une jambe et se cognat la tête sur une autre jambe et c comme sa que arth et stayz furent venger de cet himmonde voleur de filles ^^ ( quel moral ) fue sauvagement taper a cout de bras et de jambes et s'ecroula vaincu dans une enorme mare de sang . Morale e l'histoire:ne faite jamais pleurer une fille!...Ou alos filez lui une bouée!
Fin! | |
|
| |
Ocelot Anti-Dofus
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Lun 25 Sep - 23:02 | |
| Bon c reparti
Il ete une fois une petit ..... | |
|
| |
kitty Floodeuse sans frontière
Nombre de messages : 843 Age : 32 Royaume : Reikon Classe : mage Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Mar 26 Sep - 1:06 | |
| Il ete (ait rhooo la faute!^^) une fois une petite voiture qui roulait dans la rue... | |
|
| |
Evera J'aime mon ordi
Nombre de messages : 966 Age : 34 Royaume : Reikon Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Mar 26 Sep - 1:16 | |
| Il ete (ait rhooo la faute!^^) une fois une petite voiture qui roulait dans la rue par un jour de pluie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Mar 26 Sep - 8:58 | |
| Il ete (ait rhooo la faute!^^) une fois une petite voiture qui roulait dans la rue par un jour de pluie. la pluie tombait tellemen fort qu'on ne voyai pa a 2 m et tt a coup ... | |
|
| |
Ocelot Anti-Dofus
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Mar 26 Sep - 9:30 | |
| Il ete (ait rhooo la faute!^^) une fois une petite voiture qui roulait dans la rue par un jour de pluie. la pluie tombait tellemen fort qu'on ne voyai pa a 2 m et tt a coup un enorme lapin (Mon Pinpin je les retrouver) surgi des profondeur et percuta la voiture ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Mar 26 Sep - 18:13 | |
| Il ete (ait rhooo la faute!^^) une fois une petite voiture qui roulait dans la rue par un jour de pluie. la pluie tombait tellemen fort qu'on ne voyai pa a 2 m et tt a coup un enorme lapin (Mon Pinpin je les retrouver) surgi des profondeur et percuta la voiture mai c pa pinpin qui eu le plu mal car il continua sa route trankilemen par contre la voiture ... | |
|
| |
Ocelot Anti-Dofus
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Mar 26 Sep - 20:07 | |
| Il ete (ait rhooo la faute!^^) une fois une petite voiture qui roulait dans la rue par un jour de pluie. la pluie tombait tellemen fort qu'on ne voyai pa a 2 m et tt a coup un enorme lapin (Mon Pinpin je les retrouver) surgi des profondeur et percuta la voiture mai c pa pinpin qui eu le plu mal car il continua sa route trankilemen par contre la voiture etai literalemen exploser, demolie, broyer, un vulgere tas de tole. Maleresement Pinpin avai quand meme soufert de sa rencontre avec la voiture ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Mar 26 Sep - 21:43 | |
| Il ete (ait rhooo la faute!^^) une fois une petite voiture qui roulait dans la rue par un jour de pluie. la pluie tombait tellemen fort qu'on ne voyai pa a 2 m et tt a coup un enorme lapin (Mon Pinpin je les retrouver) surgi des profondeur et percuta la voiture mai c pa pinpin qui eu le plu mal car il continua sa route trankilemen par contre la voiture etai literalemen exploser, demolie, broyer, un vulgere tas de tole. Maleresement Pinpin avai quand meme soufert de sa rencontre avec la voiture et continua qd mm son chemin mai en boitillant ( la povre ) il poursuivit qd mm sur 2 km puis il se posa ayant tro mal ... | |
|
| |
Ocelot Anti-Dofus
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Mar 26 Sep - 22:03 | |
| Il ete (ait rhooo la faute!^^) une fois une petite voiture qui roulait dans la rue par un jour de pluie. la pluie tombait tellemen fort qu'on ne voyai pa a 2 m et tt a coup un enorme lapin (Mon Pinpin je les retrouver) surgi des profondeur et percuta la voiture mai c pa pinpin qui eu le plu mal car il continua sa route trankilemen par contre la voiture etai literalemen exploser, demolie, broyer, un vulgere tas de tole. Maleresement Pinpin avai quand meme soufert de sa rencontre avec la voiture et continua qd mm son chemin mai en boitillant ( le povre ) il poursuivit qd mm sur 2 km puis il se posa ayant tro mal au rein droit car se choque aver reveiller de veille douleur ... | |
|
| |
Triton Aucune vie sociale
Nombre de messages : 2289 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Mer 27 Sep - 0:04 | |
| Il ete (ait rhooo la faute!^^) une fois une petite voiture qui roulait dans la rue par un jour de pluie. la pluie tombait tellemen fort qu'on ne voyai pa a 2 m et tt a coup un enorme lapin (Mon Pinpin je les retrouver) surgi des profondeur et percuta la voiture mai c pa pinpin qui eu le plu mal car il continua sa route trankilemen par contre la voiture etai literalemen exploser, demolie, broyer, un vulgere tas de tole. Maleresement Pinpin avai quand meme soufert de sa rencontre avec la voiture et continua qd mm son chemin mai en boitillant ( le povre ) il poursuivit qd mm sur 2 km puis il se posa ayant tro mal au rein droit car se choque aver reveiller de veille douleur. Quand soudain un éléphant rose arriva et lui dis: | |
|
| |
Nombre de messages : 843 Age : 32 Royaume : Reikon Classe : mage Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Mer 27 Sep - 1:05 | |
| Il ete (ait rhooo la faute!^^) une fois une petite voiture qui roulait dans la rue par un jour de pluie. la pluie tombait tellemen fort qu'on ne voyai pa a 2 m et tt a coup un enorme lapin (Mon Pinpin je les retrouver) surgi des profondeur et percuta la voiture mai c pa pinpin qui eu le plu mal car il continua sa route trankilemen par contre la voiture etai literalemen exploser, demolie, broyer, un vulgere tas de tole. Maleresement Pinpin avai quand meme soufert de sa rencontre avec la voiture et continua qd mm son chemin mai en boitillant ( le povre ) il poursuivit qd mm sur 2 km puis il se posa ayant tro mal au rein droit car se choque aver reveiller de veille douleur. Quand soudain un éléphant rose arriva et lui dis: yo! t'a des pizza a vendre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Mer 27 Sep - 16:01 | |
| Il ete (ait rhooo la faute!^^) une fois une petite voiture qui roulait dans la rue par un jour de pluie. la pluie tombait tellemen fort qu'on ne voyai pa a 2 m et tt a coup un enorme lapin (Mon Pinpin je les retrouver) surgi des profondeur et percuta la voiture mai c pa pinpin qui eu le plu mal car il continua sa route trankilemen par contre la voiture etai literalemen exploser, demolie, broyer, un vulgere tas de tole. Maleresement Pinpin avai quand meme soufert de sa rencontre avec la voiture et continua qd mm son chemin mai en boitillant ( le povre ) il poursuivit qd mm sur 2 km puis il se posa ayant tro mal au rein droit car se choque aver reveiller de veille douleur. Quand soudain un éléphant rose arriva et lui dis: yo! t'a des pizza a vendre? - nn mai si tu veu un pain je peu te le donner ^^ répondit pinpin | |
|
| |
Ocelot Anti-Dofus
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Mer 27 Sep - 19:28 | |
| Il ete (ait rhooo la faute!^^) une fois une petite voiture qui roulait dans la rue par un jour de pluie. la pluie tombait tellemen fort qu'on ne voyai pa a 2 m et tt a coup un enorme lapin (Mon Pinpin je les retrouver) surgi des profondeur et percuta la voiture mai c pa pinpin qui eu le plu mal car il continua sa route trankilemen par contre la voiture etai literalemen exploser, demolie, broyer, un vulgere tas de tole. Maleresement Pinpin avai quand meme soufert de sa rencontre avec la voiture et continua qd mm son chemin mai en boitillant ( le povre ) il poursuivit qd mm sur 2 km puis il se posa ayant tro mal au rein droit car se choque aver reveiller de veille douleur. Quand soudain un éléphant rose arriva et lui dis: yo! t'a des pizza a vendre? - nn mai si tu veu un pain je peu te le donner ^^ répondit pinpin L'elephant desu par la reponse de pinpin commensa a le pietiner penden des heure et des heure ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Mer 27 Sep - 20:24 | |
| Il ete (ait rhooo la faute!^^) une fois une petite voiture qui roulait dans la rue par un jour de pluie. la pluie tombait tellemen fort qu'on ne voyai pa a 2 m et tt a coup un enorme lapin (Mon Pinpin je les retrouver) surgi des profondeur et percuta la voiture mai c pa pinpin qui eu le plu mal car il continua sa route trankilemen par contre la voiture etai literalemen exploser, demolie, broyer, un vulgere tas de tole. Maleresement Pinpin avai quand meme soufert de sa rencontre avec la voiture et continua qd mm son chemin mai en boitillant ( le povre ) il poursuivit qd mm sur 2 km puis il se posa ayant tro mal au rein droit car se choque aver reveiller de veille douleur. Quand soudain un éléphant rose arriva et lui dis: yo! t'a des pizza a vendre? - nn mai si tu veu un pain je peu te le donner ^^ répondit pinpin L'elephant desu par la reponse de pinpin commensa a le pietiner penden des heure et des heure ... le pauvre pipin etait completement ecrasé! | |
|
| |
Ocelot Anti-Dofus
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Mer 27 Sep - 21:15 | |
| Il ete (ait rhooo la faute!^^) une fois une petite voiture qui roulait dans la rue par un jour de pluie. la pluie tombait tellemen fort qu'on ne voyai pa a 2 m et tt a coup un enorme lapin (Mon Pinpin je les retrouver) surgi des profondeur et percuta la voiture mai c pa pinpin qui eu le plu mal car il continua sa route trankilemen par contre la voiture etai literalemen exploser, demolie, broyer, un vulgere tas de tole. Maleresement Pinpin avai quand meme soufert de sa rencontre avec la voiture et continua qd mm son chemin mai en boitillant ( le povre ) il poursuivit qd mm sur 2 km puis il se posa ayant tro mal au rein droit car se choque aver reveiller de veille douleur. Quand soudain un éléphant rose arriva et lui dis: yo! t'a des pizza a vendre? - nn mai si tu veu un pain je peu te le donner ^^ répondit pinpin L'elephant desu par la reponse de pinpin commensa a le pietiner penden des heure et des heure ... le pauvre pipin etait completement ecrasé! Mais apres des heure de pietinage l'elephant eu un petit creu et manga le pauvre pinpin qui sa debater encore dan le ventre de se monstrueu elephant ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Mer 27 Sep - 22:25 | |
| Il ete (ait rhooo la faute!^^) une fois une petite voiture qui roulait dans la rue par un jour de pluie. la pluie tombait tellemen fort qu'on ne voyai pa a 2 m et tt a coup un enorme lapin (Mon Pinpin je les retrouver) surgi des profondeur et percuta la voiture mai c pa pinpin qui eu le plu mal car il continua sa route trankilemen par contre la voiture etai literalemen exploser, demolie, broyer, un vulgere tas de tole. Maleresement Pinpin avai quand meme soufert de sa rencontre avec la voiture et continua qd mm son chemin mai en boitillant ( le povre ) il poursuivit qd mm sur 2 km puis il se posa ayant tro mal au rein droit car se choque aver reveiller de veille douleur. Quand soudain un éléphant rose arriva et lui dis: yo! t'a des pizza a vendre? - nn mai si tu veu un pain je peu te le donner ^^ répondit pinpin L'elephant desu par la reponse de pinpin commensa a le pietiner penden des heure et des heure ... le pauvre pipin etait completement ecrasé! Mais apres des heure de pietinage l'elephant eu un petit creu et manga le pauvre pinpin Shocked qui sa debater encore dan le ventre de se monstrueu elephant Crying or Very sad mai il avai une épée ac lui et lui trancha le bid a ce mechant elephant et ressortit vivant ^^ | |
|
| |
Ocelot Anti-Dofus
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Mer 27 Sep - 22:28 | |
| Il ete (ait rhooo la faute!^^) une fois une petite voiture qui roulait dans la rue par un jour de pluie. la pluie tombait tellemen fort qu'on ne voyai pa a 2 m et tt a coup un enorme lapin (Mon Pinpin je les retrouver) surgi des profondeur et percuta la voiture mai c pa pinpin qui eu le plu mal car il continua sa route trankilemen par contre la voiture etai literalemen exploser, demolie, broyer, un vulgere tas de tole. Maleresement Pinpin avai quand meme soufert de sa rencontre avec la voiture et continua qd mm son chemin mai en boitillant ( le povre ) il poursuivit qd mm sur 2 km puis il se posa ayant tro mal au rein droit car se choque aver reveiller de veille douleur. Quand soudain un éléphant rose arriva et lui dis: yo! t'a des pizza a vendre? - nn mai si tu veu un pain je peu te le donner ^^ répondit pinpin L'elephant desu par la reponse de pinpin commensa a le pietiner penden des heure et des heure ... le pauvre pipin etait completement ecrasé! Mais apres des heure de pietinage l'elephant eu un petit creu et manga le pauvre pinpin Shocked qui sa debater encore dan le ventre de se monstrueu elephant Crying or Very sad mai il avai une épée ac lui et lui trancha le bid a ce mechant elephant et ressortit vivant ^^ mais avec de tres nombreuse sequelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Jeu 28 Sep - 1:21 | |
| Il ete (ait rhooo la faute!^^) une fois une petite voiture qui roulait dans la rue par un jour de pluie. la pluie tombait tellemen fort qu'on ne voyai pa a 2 m et tt a coup un enorme lapin (Mon Pinpin je les retrouver) surgi des profondeur et percuta la voiture mai c pa pinpin qui eu le plu mal car il continua sa route trankilemen par contre la voiture etai literalemen exploser, demolie, broyer, un vulgere tas de tole. Maleresement Pinpin avai quand meme soufert de sa rencontre avec la voiture et continua qd mm son chemin mai en boitillant ( le povre ) il poursuivit qd mm sur 2 km puis il se posa ayant tro mal au rein droit car se choque aver reveiller de veille douleur. Quand soudain un éléphant rose arriva et lui dis: yo! t'a des pizza a vendre? - nn mai si tu veu un pain je peu te le donner ^^ répondit pinpin L'elephant desu par la reponse de pinpin commensa a le pietiner penden des heure et des heure ... le pauvre pipin etait completement ecrasé! Mais apres des heure de pietinage l'elephant eu un petit creu et manga le pauvre pinpin Shocked qui sa debater encore dan le ventre de se monstrueu elephant Crying or Very sad mai il avai une épée ac lui et lui trancha le bid a ce mechant elephant et ressortit vivant ^^ mais avec de tres nombreuse sequelle;il sera handicapé toute sa vie!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... | |
| |
|
| |
| Suite de l'histoire... | |
|