| Suite de l'histoire... | |
|
+10Alizea zapkt kyubi Rey Ocelot Stayz Triton Evera kitty arth57 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arth57 Aucune vie sociale
Nombre de messages : 1487 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Chevalier Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Jeu 28 Sep - 9:00 | |
| Il ete (ait rhooo la faute!^^) une fois une petite voiture qui roulait dans la rue par un jour de pluie. la pluie tombait tellemen fort qu'on ne voyai pa a 2 m et tt a coup un enorme lapin (Mon Pinpin je les retrouver) surgi des profondeur et percuta la voiture mai c pa pinpin qui eu le plu mal car il continua sa route trankilemen par contre la voiture etai literalemen exploser, demolie, broyer, un vulgere tas de tole. Maleresement Pinpin avai quand meme soufert de sa rencontre avec la voiture et continua qd mm son chemin mai en boitillant ( le povre ) il poursuivit qd mm sur 2 km puis il se posa ayant tro mal au rein droit car se choque aver reveiller de veille douleur. Quand soudain un éléphant rose arriva et lui dis: yo! t'a des pizza a vendre? - nn mai si tu veu un pain je peu te le donner ^^ répondit pinpin L'elephant desu par la reponse de pinpin commensa a le pietiner penden des heure et des heure ... le pauvre pipin etait completement ecrasé! Mais apres des heure de pietinage l'elephant eu un petit creu et manga le pauvre pinpin Shocked qui sa debater encore dan le ventre de se monstrueu elephant Crying or Very sad mai il avai une épée ac lui et lui trancha le bid a ce mechant elephant et ressortit vivant ^^ mais avec de tres nombreuse sequelle;il sera handicapé toute sa vie!!!! puis il rencontra un autre elephant ( vert cette foi ) ... | |
|
| |
Ocelot Anti-Dofus
Nombre de messages : 1540 Age : 34 Royaume : Reikon Classe : Mage Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Jeu 28 Sep - 20:27 | |
| Il ete (ait rhooo la faute!^^) une fois une petite voiture qui roulait dans la rue par un jour de pluie. la pluie tombait tellemen fort qu'on ne voyai pa a 2 m et tt a coup un enorme lapin (Mon Pinpin je les retrouver) surgi des profondeur et percuta la voiture mai c pa pinpin qui eu le plu mal car il continua sa route trankilemen par contre la voiture etai literalemen exploser, demolie, broyer, un vulgere tas de tole. Maleresement Pinpin avai quand meme soufert de sa rencontre avec la voiture et continua qd mm son chemin mai en boitillant ( le povre ) il poursuivit qd mm sur 2 km puis il se posa ayant tro mal au rein droit car se choque aver reveiller de veille douleur. Quand soudain un éléphant rose arriva et lui dis: yo! t'a des pizza a vendre? - nn mai si tu veu un pain je peu te le donner ^^ répondit pinpin L'elephant desu par la reponse de pinpin commensa a le pietiner penden des heure et des heure ... le pauvre pipin etait completement ecrasé! Mais apres des heure de pietinage l'elephant eu un petit creu et manga le pauvre pinpin Shocked qui sa debater encore dan le ventre de se monstrueu elephant Crying or Very sad mai il avai une épée ac lui et lui trancha le bid a ce mechant elephant et ressortit vivant ^^ mais avec de tres nombreuse sequelle;il sera handicapé toute sa vie!!!! puis il rencontra un autre elephant ( vert cette foi ) mais ne voulen pas se faire de nouveau taper il commensa a masacrer l'elephant, du sang gicler de partou ... | |
|
| |
Triton Aucune vie sociale
Nombre de messages : 2289 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Ven 29 Sep - 0:29 | |
| Il ete (ait rhooo la faute!^^) une fois une petite voiture qui roulait dans la rue par un jour de pluie. la pluie tombait tellemen fort qu'on ne voyai pa a 2 m et tt a coup un enorme lapin (Mon Pinpin je les retrouver) surgi des profondeur et percuta la voiture mai c pa pinpin qui eu le plu mal car il continua sa route trankilemen par contre la voiture etai literalemen exploser, demolie, broyer, un vulgere tas de tole. Maleresement Pinpin avai quand meme soufert de sa rencontre avec la voiture et continua qd mm son chemin mai en boitillant ( le povre ) il poursuivit qd mm sur 2 km puis il se posa ayant tro mal au rein droit car se choque aver reveiller de veille douleur. Quand soudain un éléphant rose arriva et lui dis: yo! t'a des pizza a vendre? - nn mai si tu veu un pain je peu te le donner ^^ répondit pinpin L'elephant desu par la reponse de pinpin commensa a le pietiner penden des heure et des heure ... le pauvre pipin etait completement ecrasé! Mais apres des heure de pietinage l'elephant eu un petit creu et manga le pauvre pinpin Shocked qui sa debater encore dan le ventre de se monstrueu elephant Crying or Very sad mai il avai une épée ac lui et lui trancha le bid a ce mechant elephant et ressortit vivant ^^ mais avec de tres nombreuse sequelle;il sera handicapé toute sa vie!!!! puis il rencontra un autre elephant ( vert cette foi ) mais ne voulen pas se faire de nouveau taper il commensa a masacrer l'elephant, du sang gicler de partou. Quelle tragedie pour ce pauvre elephant,pere de 8 elephantaux... | |
|
| |
kitty Floodeuse sans frontière
Nombre de messages : 843 Age : 32 Royaume : Reikon Classe : mage Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Ven 29 Sep - 1:06 | |
| Il ete (ait rhooo la faute!^^) une fois une petite voiture qui roulait dans la rue par un jour de pluie. la pluie tombait tellemen fort qu'on ne voyai pa a 2 m et tt a coup un enorme lapin (Mon Pinpin je les retrouver) surgi des profondeur et percuta la voiture mai c pa pinpin qui eu le plu mal car il continua sa route trankilemen par contre la voiture etai literalemen exploser, demolie, broyer, un vulgere tas de tole. Maleresement Pinpin avai quand meme soufert de sa rencontre avec la voiture et continua qd mm son chemin mai en boitillant ( le povre ) il poursuivit qd mm sur 2 km puis il se posa ayant tro mal au rein droit car se choque aver reveiller de veille douleur. Quand soudain un éléphant rose arriva et lui dis: yo! t'a des pizza a vendre? - nn mai si tu veu un pain je peu te le donner ^^ répondit pinpin L'elephant desu par la reponse de pinpin commensa a le pietiner penden des heure et des heure ... le pauvre pipin etait completement ecrasé! Mais apres des heure de pietinage l'elephant eu un petit creu et manga le pauvre pinpin Shocked qui sa debater encore dan le ventre de se monstrueu elephant Crying or Very sad mai il avai une épée ac lui et lui trancha le bid a ce mechant elephant et ressortit vivant ^^ mais avec de tres nombreuse sequelle;il sera handicapé toute sa vie!!!! puis il rencontra un autre elephant ( vert cette foi ) mais ne voulen pas se faire de nouveau taper il commensa a masacrer l'elephant, du sang gicler de partou. Quelle tragedie pour ce pauvre elephant,pere de 8 elephantaux... alors rongé de remord il les adoptas tous! | |
|
| |
Nombre de messages : 1487 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Chevalier Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Ven 29 Sep - 8:55 | |
| Il ete (ait rhooo la faute!^^) une fois une petite voiture qui roulait dans la rue par un jour de pluie. la pluie tombait tellemen fort qu'on ne voyai pa a 2 m et tt a coup un enorme lapin (Mon Pinpin je les retrouver) surgi des profondeur et percuta la voiture mai c pa pinpin qui eu le plu mal car il continua sa route trankilemen par contre la voiture etai literalemen exploser, demolie, broyer, un vulgere tas de tole. Maleresement Pinpin avai quand meme soufert de sa rencontre avec la voiture et continua qd mm son chemin mai en boitillant ( le povre ) il poursuivit qd mm sur 2 km puis il se posa ayant tro mal au rein droit car se choque aver reveiller de veille douleur. Quand soudain un éléphant rose arriva et lui dis: yo! t'a des pizza a vendre? - nn mai si tu veu un pain je peu te le donner ^^ répondit pinpin L'elephant desu par la reponse de pinpin commensa a le pietiner penden des heure et des heure ... le pauvre pipin etait completement ecrasé! Mais apres des heure de pietinage l'elephant eu un petit creu et manga le pauvre pinpin Shocked qui sa debater encore dan le ventre de se monstrueu elephant Crying or Very sad mai il avai une épée ac lui et lui trancha le bid a ce mechant elephant et ressortit vivant ^^ mais avec de tres nombreuse sequelle;il sera handicapé toute sa vie!!!! puis il rencontra un autre elephant ( vert cette foi ) mais ne voulen pas se faire de nouveau taper il commensa a masacrer l'elephant, du sang gicler de partou. Quelle tragedie pour ce pauvre elephant,pere de 8 elephantaux... alors rongé de remord il les adoptas tous! et ils vecurent heureux etc ... | |
|
| |
Nombre de messages : 843 Age : 32 Royaume : Reikon Classe : mage Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Sam 30 Sep - 1:47 | |
| il etai une fois un canard... | |
|
| |
Ocelot Anti-Dofus
Nombre de messages : 1540 Age : 34 Royaume : Reikon Classe : Mage Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Sam 30 Sep - 5:12 | |
| il etai une fois un canard qui en sortent de la mare se secou le bas des reim et fait coincoin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Sam 30 Sep - 14:20 | |
| il etai une fois un canard qui en sortent de la mare se secou le bas des reim et fait coincoin mai ce povre petit canard qui ensortant de la mare navai pa vu le croco ct tro tard ( que des cata dan ces hist !! ^^ ) | |
|
| |
Ocelot Anti-Dofus
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Sam 30 Sep - 17:03 | |
| il etai une fois un canard qui en sortent de la mare se secou le bas des reim et fait coincoin mai ce povre petit canard qui ensortant de la mare navai pa vu le croco ct tro tard ( que des cata dan ces hist !! ^^ ). Mais le pure dans cette tragique histoire c que le canar ne meurt pas sur le cout et se faire manger quan il est encore consien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Dim 1 Oct - 10:31 | |
| il etai une fois un canard qui en sortent de la mare se secou le bas des reim et fait coincoin mai ce povre petit canard qui ensortant de la mare navai pa vu le croco ct tro tard ( que des cata dan ces hist !! ^^ ). Mais le pure dans cette tragique histoire c que le canar ne meurt pas sur le cout et se faire manger quan il est encore consien mai la SC ( super canard ) arive et venge le canard bouffer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Dim 1 Oct - 18:39 | |
| il etai une fois un canard qui en sortent de la mare se secou le bas des reim et fait coincoin mai ce povre petit canard qui ensortant de la mare navai pa vu le croco ct tro tard ( que des cata dan ces hist !! ^^ ). Mais le pure dans cette tragique histoire c que le canar ne meurt pas sur le cout et se faire manger quan il est encore consien mai la SC ( super canard ) arive et venge le canard bouffer ...mais eux meme se font bouffer par un mechant chien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Dim 1 Oct - 18:55 | |
| il etai une fois un canard qui en sortent de la mare se secou le bas des reim et fait coincoin mai ce povre petit canard qui ensortant de la mare navai pa vu le croco ct tro tard ( que des cata dan ces hist !! ^^ ). Mais le pure dans cette tragique histoire c que le canar ne meurt pas sur le cout et se faire manger quan il est encore consien mai la SC ( super canard ) arive et venge le canard bouffer ...mais eux meme se font bouffer par un mechant chien! qui se fait lui mm bouffi par un elephant orange... | |
|
| |
Ocelot Anti-Dofus
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Lun 2 Oct - 19:54 | |
| il etai une fois un canard qui en sortent de la mare se secou le bas des reim et fait coincoin mai ce povre petit canard qui ensortant de la mare navai pa vu le croco ct tro tard ( que des cata dan ces hist !! ^^ ). Mais le pure dans cette tragique histoire c que le canar ne meurt pas sur le cout et se faire manger quan il est encore consien mai la SC ( super canard ) arive et venge le canard bouffer ...mais eux meme se font bouffer par un mechant chien! qui se fait lui mm bouffi par un elephant orange!! qui se fait lui meme manger (moi je suis poli ) pas Godzila !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Lun 2 Oct - 21:50 | |
| il etai une fois un canard qui en sortent de la mare se secou le bas des reim et fait coincoin mai ce povre petit canard qui ensortant de la mare navai pa vu le croco ct tro tard ( que des cata dan ces hist !! ^^ ). Mais le pure dans cette tragique histoire c que le canar ne meurt pas sur le cout et se faire manger quan il est encore consien mai la SC ( super canard ) arive et venge le canard bouffer ...mais eux meme se font bouffer par un mechant chien! qui se fait lui mm bouffi par un elephant orange!! qui se fait lui meme manger (moi je suis poli Razz ) pas Godzila !!!! affraid qui lui ne c pa fais mangé mais a été effrayé par une souris .. | |
|
| |
Ocelot Anti-Dofus
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Mar 3 Juil - 16:03 | |
| On en n'avai de l'imagination a l'epoque on va bien voir se que vous valler maintenen ! Il etait une fois ....(desole moi j'ai plus d'imagination ) | |
|
| |
Rey Explorateur
Nombre de messages : 559 Age : 32 Royaume : Mizu Classe : Archer Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Mar 3 Juil - 17:43 | |
| Il etait une fois un gentil bonhomme
survivor
c'est quoi tt ce flood ocelot? | |
|
| |
Ocelot Anti-Dofus
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Mar 3 Juil - 18:14 | |
| Il etait une fois un gentil bonhomme chauve, unijambiste et monoboule ...hehe j'aime le floode et la je suis en manque donc forcement je flood | |
|
| |
Stayz Pyjama
Nombre de messages : 1996 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Mar 3 Juil - 22:33 | |
| Il etait une fois un gentil bonhomme chauve, unijambiste et monoboule qui amait les glaces | |
|
| |
kyubi Habitué des lieux
Nombre de messages : 183 Age : 32 Royaume : reikon Classe : mage Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Mer 4 Juil - 2:15 | |
| Il etait une fois un gentil bonhomme chauve, unijambiste et monoboule qui amait les glaces à la pistache enrobé de chantilly avec, à son sommet, une jolie petite fraise toute rouge de plaisir à être regardé par ... | |
|
| |
Stayz Pyjama
Nombre de messages : 1996 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Mer 4 Juil - 11:12 | |
| Il etait une fois un gentil bonhomme chauve, unijambiste et monoboule qui amait les glaces à la pistache enrobé de chantilly avec, à son sommet, une jolie petite fraise toute rouge de plaisir à être regardé par un Anglais a lunette... | |
|
| |
Ocelot Anti-Dofus
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Mer 4 Juil - 13:30 | |
| Il etait une fois un gentil bonhomme chauve, unijambiste et monoboule qui amait les glaces à la pistache enrobé de chantilly avec, à son sommet, une jolie petite fraise toute rouge de plaisir à être regardé par un Anglais a lunette perver qui n'avai qu'une idée en tete lui sucer sa grose glace ... | |
|
| |
Stayz Pyjama
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Mer 4 Juil - 18:49 | |
| Il etait une fois un gentil bonhomme chauve, unijambiste et monoboule qui amait les glaces à la pistache enrobé de chantilly avec, à son sommet, une jolie petite fraise toute rouge de plaisir à être regardé par un Anglais a lunette perver qui n'avai qu'une idée en tete lui sucer sa grose glace à la crême chantillie... | |
|
| |
Ocelot Anti-Dofus
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Mer 4 Juil - 22:02 | |
| Il etait une fois un gentil bonhomme chauve, unijambiste et monoboule qui amait les glaces à la pistache enrobé de chantilly avec, à son sommet, une jolie petite fraise toute rouge de plaisir à être regardé par un Anglais a lunette perver qui n'avai qu'une idée en tete lui sucer sa grose glace à la crême chantillie qui coule sensuelement le long du cornet... (oula les faute ) | |
|
| |
kyubi Habitué des lieux
Nombre de messages : 183 Age : 32 Royaume : reikon Classe : mage Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Jeu 5 Juil - 2:05 | |
| Il etait une fois un gentil bonhomme chauve, unijambiste et monoboule qui aimait les glaces à la pistache enrobé de chantilly avec, à son sommet, une jolie petite fraise toute rouge de plaisir à être regardé par un Anglais a lunettes perver qui n'avai qu'une idée en tête : lui sucer sa grose glace à la crême chantillie qui coule sensuellement le long du cornet tel la sueur qui coule sur ...
Je crois avoir corrigé un peu, et profite de ma phrase Ocelot, j'en offrirai pas d'autre :p | |
|
| |
Ocelot Anti-Dofus
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... Jeu 5 Juil - 3:00 | |
| Il etait une fois un gentil bonhomme chauve, unijambiste et monoboule qui aimait les glaces à la pistache enrobé de chantilly avec, à son sommet, une jolie petite fraise toute rouge de plaisir à être regardé par un Anglais a lunettes perver qui n'avai qu'une idée en tête : lui sucer sa grose glace à la crême chantillie qui coule sensuellement le long du cornet tel la sueur qui coule sur un enorme .... torse veulu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de l'histoire... | |
| |
|
| |
| Suite de l'histoire... | |
|