| Le pouf de la véritée | |
|
+7Louhi hijo Triton DanDark zapkt Alizea Stayz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stayz Pyjama
Nombre de messages : 1996 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Le pouf de la véritée Jeu 28 Fév - 0:08 | |
| Voilà un ptit jeu sympa pour mieux ce connaitre En gros quelqu'un s'assied sur un pouf et une autre personne lui pose 10 questions auxquelles la personne assise doit répondre (sauf si ça la dérange...). Je commence a m'assoir
Dernière édition par Stayz le Ven 29 Fév - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Alizea Viol(eu)(onis)(se)(te)
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Jeu 28 Fév - 5:40 | |
| 1) T'a une copine ? 2) C'est qui ton préféré chez les reikons (no IRL merci :p) 3) aime tu te faire mordre le cul ? 4) Ta pire honte 5) Ta relation avec...pokemon ? 6) La personne que tu aime le moins dans sist 7) Pourquoi Pyjama ? Une passion ? 9) Pourquoi Stayz ? 10) Quelle question pourrait te déranger ? Voila :p Bonne fête d'ailleur, toi aussi ro | |
|
| |
Stayz Pyjama
Nombre de messages : 1996 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Jeu 28 Fév - 11:48 | |
| 1) T'a une copine ? Irl : En ce moment non (avis aux intéressé E ) Ig : Ouai mais mon nom m'échappe pourtant jme souviens bien l'avoir humhum sur un pont il y a pas lgt 2) C'est qui ton préféré chez les reikons (no IRL merci :p) Questions plus que difficile... Jdirais Triton mais en même temps c'est vrai que Rorix il a un beau cul...Et puis il y a Ocelot et son penchant Sm Et il y a ma femme aussi (dont le nom ne me reviens tjr pas )...Bref on va dire que jvous aime tous !! 3) Aime tu te faire mordre le cul ? J'adooooooooooore :m 4) Ta pire honte M'être fait tué par un névro (j'avais même pas 100pv...) 5) Ta relation avec...pokemon ? Jtrouve que Pikachou a de belle fesses 6) La personne que tu aime le moins dans Sist Warzi 7) Pourquoi Pyjama ? Oula, vieille histoire avec Arutha et très dur a expliquer... Cool Une passion ? Ma passion, Sistearth 9) Pourquoi Stayz ? Jsais pas, ce sont des lettres que j'aime bien, jles ai mélanger et ca a donné ça (a savoir, qu'au début c'était Stayk, mais j'ai changé, va savoir pk ) 10) Quelle question pourrait te déranger ? Euh...euh...euh...Non jvois pas ^^' Au suivant de s'assoir (Ali par contre tu pourra pas poser les questions cette fois pas contre ) Et ce qui serait bien c'est que vous précisiez si c'est irl ou ig dans vos questions | |
|
| |
zapkt 'Fireball'
Nombre de messages : 845 Age : 33 Royaume : Seizon [Arcanachetamere] Classe : Archer ! (demerde) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Jeu 28 Fév - 12:49 | |
| - Stayz a écrit:
- 9) Pourquoi Stayz ?
Jsais pas, ce sont des lettres que j'aime bien, jles ai mélanger et ca a donné ça (a savoir, qu'au début c'était Stayk, mais j'ai changé, va savoir pk ) Moi je sais pourquoi ! Parce qu'un boulet avait oublié qu'il fallait mettre une adresse valide pour s'inscrire sur jv.com ! (mais qui est ce boulet ?)Et puis avoue que t'as quand même essayé d'avoir un pseudo qui ressemblait au mien... | |
|
| |
Stayz Pyjama
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Jeu 28 Fév - 14:35 | |
| - zapkt a écrit:
- Moi je sais pourquoi ! Parce qu'un boulet avait oublié qu'il fallait mettre une adresse valide pour s'inscrire sur jv.com ! (mais qui est ce boulet ?)
Et puis avoue que t'as quand même essayé d'avoir un pseudo qui ressemblait au mien... Ah jsavais plus que c'était pour ça ^^' Un pseudo qui ressemble au tiens ? C'est vrai qu'on a quand mm 2 lettres pareil quoi... | |
|
| |
DanDark Cours après sa queue
Nombre de messages : 283 Age : 37 Royaume : Reikon Classe : Mage Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Jeu 28 Fév - 16:03 | |
| Se jette sur le pouf et le lance dans la tronche de stayk'frite! En profite pour mordre le cul de Zapkt | |
|
| |
zapkt 'Fireball'
Nombre de messages : 845 Age : 33 Royaume : Seizon [Arcanachetamere] Classe : Archer ! (demerde) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Jeu 28 Fév - 16:22 | |
| Naaaan c'est stayk haché !!! (il stayk aché s'pour ça) | |
|
| |
Stayz Pyjama
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Jeu 28 Fév - 16:44 | |
| Il y a du niveau pour les blagues là ><'
Questions pour Dan :
1° Ca fait quoi de courir aprés ça queue ? 2° C'est quoi le nom de ton/ta chat(te) ? 3° T'a plus grde qualité ? 4° Ton plus grd défaut ? 5° Comment t'a connu Sist' ? 6° Ton meilleur souvenir dans Sist' ? 7° Ton pire ? 8° Ca fait quoi d'être un des plus vieux du clan ? 9° Qui est t'a personne préféré sur Sist' ? 10° Ghyaaaauhfyeuuuhteryon ? | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 37 Royaume : Reikon Classe : Mage Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Jeu 28 Fév - 19:13 | |
| 1° Ça fait quoi de courir après ça queue ?ça épuise, et quand on s'arrête sa donne le tournis. 2° C'est quoi le nom de ton/ta chat(te) ?Il s'appelait "Panzer" 3° T'a plus grande qualité ?Mon esprit 4° Ton plus grand défaut ?Mon esprit... 5° Comment t'a connu Sist' ?je jouer à un autre jdr, et c'est le joueur chaoskhorne qui m'a fait découvrire ce jeu. 6° Ton meilleur souvenir dans Sist' ?Quant mon pti frere triton ma offert mon premier DaDa et le second^^ 7° Ton pire ?Hum... quant je fait des gaffes:oops: j'en dirais pas plus:silent: 8° Ça fait quoi d'être un des plus vieux du clan ? sa donne envie de vous dressez! 9° Qui est t'a personne préféré sur Sist' ?Plusieur: Triton, rorix, shifty et les autres gwadas sauf hijo :p 10° Ghyaaaauhfyeuuuhteryon ? GGGrrraaaa yatcha gounda!!!! vristobawak!!!!!!!! | |
|
| |
Stayz Pyjama
| |
| |
Triton Aucune vie sociale
Nombre de messages : 2289 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Jeu 28 Fév - 20:11 | |
| - DanDark a écrit:
[color=red] 6° Ton meilleur souvenir dans Sist' ? Quant mon pti frere triton ma offert mon premier DaDa et le second^^
Je passe mon temps à approvisionner les gens en montures:face: *Saute sur le pouf* | |
|
| |
Stayz Pyjama
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 29 Fév - 13:51 | |
| Le pouf est mort là jcrois Bon puisque personne pose ces questions a Triton, jvais le faire 1° Qui aime tu le plus sur Sist' ? 2° Qui déteste tu le plus sur Sist' ? 3° Ton meilleur moment sur Sist ? 4° Ton pire ? 5° C'est pas chiant de devoir nous supporter tout le temps ? 6° Morrigane embrasse bien ? 7° Es tu un vrai sportif des jours fériés ? 8° Quel pays tu voudrais visiter ? 9° Quel est ton plat préféré ? 10° Ton groupe de musique préféré ? Pouah les questions a la con, vraiment pas d'inspiration, jvous laisse les prochaines | |
|
| |
Nombre de messages : 2289 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 29 Fév - 17:04 | |
| - Stayz a écrit:
- 1° Qui aime tu le plus sur Sist' ?
Comment dire...heu j'aime tout le monde moi Bon bien sur,parmi les préférés ya vous tous (même si vous êtes qu'une bande de noOb),ma femme bien sur:p,quelques Reikon,des Tsuchis,et même des Seizons (mais la flemme de les citer tous en fait...) - Stayz a écrit:
- 2° Qui déteste tu le plus sur Sist' ?
Hijo,c'est le seul type au dessus de moi...un dieu - Stayz a écrit:
- 3° Ton meilleur moment sur Sist ?
Bon,vu qu'il y en a plein,je vais en prendre un récent... 25/01/08 23:16 Berserk vous a frappé avec un(e) Epée courte pour 322 PV 25/01/08 23:16 Vous recevez un coup critique J'adore ça - Stayz a écrit:
- 4° Ton pire ?
25/01/08 23:16 Berserk vous a frappé avec un(e) Epée courte pour 322 PV 25/01/08 23:16 Vous recevez un coup critique Mais bon,je déteste aussi - Stayz a écrit:
- 5° C'est pas chiant de devoir nous supporter tout le temps ?
C'est assez dur psychologiquement... Mais bon,qui se ressemble s'assemble nan? - Stayz a écrit:
- 6° Morrigane embrasse bien ?
Oh oui...et elle ne fait pas que ça de bien... - Stayz a écrit:
- 7° Es tu un vrai sportif des jours fériés ?
Je pense que t'a pu le constater...:p - Stayz a écrit:
- 8° Quel pays tu voudrais visiter ?
Le Canada,histoire d'étudier les étranges habitants qui le peuple oO - Stayz a écrit:
- 9° Quel est ton plat préféré ?
Une bonne Pizza je dirais,simple,mais tellement bon ^^ - Stayz a écrit:
- 10° Ton groupe de musique préféré ?
J'ai pas,j'aime tout,je l'ai dis plus haut | |
|
| |
Stayz Pyjama
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 29 Fév - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 29 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
Stayz Pyjama
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 29 Fév - 22:14 | |
| Je ne poserais pas les question cette fois ci, les miennes sont trop nul | |
|
| |
hijo Dieu de la Mort
Nombre de messages : 569 Age : 33 Royaume : reikon Classe : sorcier Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Sam 1 Mar - 23:06 | |
| 1-quel est ta partie du corp humain préféré? 2-tu la préfère a quelle cuisson? 3-qui est le plus fou moi ou dan? 4-qui préfere tu sur sist? 5-qui déteste tu sur sist? 6-pourquoi tous le monde me déteste? 7-est tu vraiment un chocoalt fruit de mer croisé avec un choco BN carboniser transgénique ayant mangé une choucroute mayo avec du sucre et du poivre? 8-a quelle vitesse voles les hirrondelles? 9-t'aime les épieux? 10-t'aime bien faire des trucs cochon avec iris? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Dim 2 Mar - 8:23 | |
| 1-quel est ta partie du corp humain préféré? Les yeux haha 2-tu la préfère a quelle cuisson? Bleu s'il vous plait 3-qui est le plus fou moi ou dan? dan 4-qui préfere tu sur sist? Humhummmmm Compliqué, J'aime bien morrigane, triton, ma secte IRL, Evera, stayz zapkt et toi même si t'es un peu concon nan enfait j'vous aime tous 5-qui déteste tu sur sist? Arutha il compte ? 6-pourquoi tous le monde me déteste? Une condescendance exacerbée 7-est tu vraiment un chocoalt fruit de mer croisé avec un choco BN carboniser transgénique ayant mangé une choucroute mayo avec du sucre et du poivre? T'a oublié le bigorneau, oui 8-a quelle vitesse voles les hirrondelles? 30km/heure ? 9-t'aime les épieux? Oui 10-t'aime bien faire des trucs cochon avec iris?Very Happy Triton te répondra | |
|
| |
hijo Dieu de la Mort
Nombre de messages : 569 Age : 33 Royaume : reikon Classe : sorcier Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Dim 2 Mar - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Lun 3 Mar - 18:47 | |
| 1°) Pourquoi tu à une tête de coton tige? 2°) Si tu est le dieu de la mort, qui est le dieu de la vie? 3°) Crois tu qu'il y est la force du bien contre le mal, ou l'ordre contre chaos? 4°) Sa te dirait un duo, tu mord les couilles je mord les culs? 5°) Avec qui veut tu te marier dans sistearth? 6°) Que voudrais tu comme amélioration dans le clan? 7°) Mentalement sa vas pas ou c'est complètement le bordel? 8°) A-tu déjà fait l'amour avec un ewoks? 9°) Joue-tu à d'autre jeu que sistearth? (meme style (jdr)) 10°) Pourquoi y a-t-il autant de travelos dans Sistearth? | |
|
| |
hijo Dieu de la Mort
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Lun 3 Mar - 20:58 | |
| 1°) Pourquoi tu à une tête de coton tige? ah bon?hier j'avais une tête de supo mais je sais que c'est des conneries car étant donnée la théorie de la relativité et e fait que gandalf n'est plus gris je ne peut que être beau 2°) Si tu est le dieu de la mort, qui est le dieu de la vie? très bonne question,mas c'est un seizon croisé avec des mizus forcément 3°) Crois tu qu'il y est la force du bien contre le mal, ou l'ordre contre chaos? non,il n'existe que moi 4°) Sa te dirait un duo, tu mord les couilles je mord les culs? oué,le prob c'est pour les filles :'( 5°) Avec qui veut tu te marier dans sistearth? euh chai pas trop^^,j'aimerais bien ojo snipe ou superboulet mais c'est interdit 6°) Que voudrais tu comme amélioration dans le clan? que triton accepte ma supériorité et me nomme chef 7°) Mentalement sa vas pas ou c'est complètement le bordel? le foutoir intégrale,si tu veux je te fait un dessin de mon cerveau avec tout les détails(tumeur,parasite,bale de tennis,rateau,jambon,frite,gant a cjhioptte,goudon,ski de sable) 8°) A-tu déjà fait l'amour avec un ewoks? non jamais,par contre j'ai déja fait a un wookie 9°) Joue-tu à d'autre jeu que sistearth? (meme style (jdr)) oué a starshine online 10°) Pourquoi y a-t-il autant de travelos dans Sistearth? parcequ'il veulent tous m'épouser!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Lun 3 Mar - 21:03 | |
| - hijo a écrit:
- 6°) Que voudrais tu comme amélioration dans le clan?
que triton accepte ma supériorité et me nomme chef Mazette,le jour ou ça arrivera... | |
|
| |
Louhi Maîtresse des Statues
Nombre de messages : 255 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorciere Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Lun 3 Mar - 21:56 | |
| * pousse hijo et s'installe sur le pouf* A moi | |
|
| |
hijo Dieu de la Mort
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Lun 3 Mar - 21:58 | |
| on ne pousse pas le dieu de la mort impunément,pour la peine une jour tu mourra mouahahahahahahahahahahahahahaahhaahahahahahahahahhahahahahahhahahahahah | |
|
| |
Louhi Maîtresse des Statues
Nombre de messages : 255 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorciere Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Lun 3 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée | |
| |
|
| |
| Le pouf de la véritée | |
|