| Le pouf de la véritée | |
|
+7Louhi hijo Triton DanDark zapkt Alizea Stayz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hijo Dieu de la Mort
Nombre de messages : 569 Age : 33 Royaume : reikon Classe : sorcier Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 7 Mar - 21:11 | |
| et insulte pas l'électro en disant que la tectonik en est inspiré...parceque c'est loin de ressembler le RnB au départ est inspiré du blues par exemple mais le RnB actuelle n'est plus du tout ce que c'étais,sa ne ressemble plus a rien,sauf au rap,sa n'a plus de rapport avec la vrai music | |
|
| |
Iris Acrro du post
Nombre de messages : 533 Age : 33 Royaume : Arcanachestamere Classe : Archère Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 7 Mar - 21:30 | |
| Non mais attendez pas de confusion j'ai jamais dit que j'aimais la tectonik | |
|
| |
Louhi Maîtresse des Statues
Nombre de messages : 255 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorciere Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 7 Mar - 21:34 | |
| FAUX !!! Tu danses la tectonik !! Félonne !! (j'ai des photos, vilaine, n'oublies pas ) | |
|
| |
Evera J'aime mon ordi
Nombre de messages : 966 Age : 34 Royaume : Reikon Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 7 Mar - 21:52 | |
| Non mais la tectonik c'est pas de la musique de toute façon | |
|
| |
Stayz Pyjama
Nombre de messages : 1996 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 7 Mar - 22:04 | |
| Ouaip, jcrois que c'est rien a part des mouvements bizarres qui ressemblent a un chassage de mouches accompagné d'un style d'habillement plus qu'afreux | |
|
| |
zapkt 'Fireball'
Nombre de messages : 845 Age : 33 Royaume : Seizon [Arcanachetamere] Classe : Archer ! (demerde) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 7 Mar - 22:11 | |
| - Louhi a écrit:
- (j'ai des photos, vilaine, n'oublies pas )
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSTES LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorciere Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 7 Mar - 22:13 | |
| Stayz tu oublie le côté "épileptique" .. Et la coupe de cheveux aussi ! | |
|
| |
zapkt 'Fireball'
Nombre de messages : 845 Age : 33 Royaume : Seizon [Arcanachetamere] Classe : Archer ! (demerde) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 7 Mar - 22:14 | |
| Me parlez pas de cette coupe de cheveux, j'en vomis à force de la voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 7 Mar - 22:14 | |
| La nuque longue ... Quelle horeur. | |
|
| |
Stayz Pyjama
Nombre de messages : 1996 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
hijo Dieu de la Mort
Nombre de messages : 569 Age : 33 Royaume : reikon Classe : sorcier Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 7 Mar - 22:24 | |
| mais nan en faite les gars il prenne la douche et hop je me frotte le corp et hop un ptit coup de shampooing | |
|
| |
zapkt 'Fireball'
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 7 Mar - 22:40 | |
| - Stayz a écrit:
- Louhi a écrit:
- La nuque longue ... Quelle horeur.
Mulet pooooooooooowa J'adoooore les mulay pour faire boulay-Kevin-des-années-80 de toute façon les 2 seules personnes qui ont la classe avec un mulet c'est Gunther (et Chuck Norris ; était-il utile de la préciser ?) - hijo a écrit:
- mais nan en faite les gars il prenne la douche et hop je me frotte le corp et hop un ptit coup de shampooing
Ah bon, ils se lavent ? O.o | |
|
| |
Stayz Pyjama
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 7 Mar - 22:43 | |
| - zapkt a écrit:
- hijo a écrit:
- mais nan en faite les gars il prenne la douche et hop je me frotte le corp et hop un ptit coup de shampooing
Ah bon, ils se lavent ? O.o On dirai pas quand on approche d'eux pourtant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 7 Mar - 22:47 | |
| Oui, et à gesticuler des bras comme ça ... Ca aide pas | |
|
| |
Evera J'aime mon ordi
Nombre de messages : 966 Age : 34 Royaume : Reikon Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 7 Mar - 23:08 | |
| *Evera pousse la personne qu'il ya sur le pouf et s'y installe en ecoutant les gens parler de quelque chose qui mérite meme pas d'etre nommé* | |
|
| |
hijo Dieu de la Mort
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 7 Mar - 23:42 | |
| - Stayz a écrit:
- zapkt a écrit:
- hijo a écrit:
Ah bon, ils se lavent ? O.o On dirai pas quand on approche d'eux pourtant ils font semblant^^ | |
|
| |
Iris Acrro du post
Nombre de messages : 533 Age : 33 Royaume : Arcanachestamere Classe : Archère Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Sam 8 Mar - 1:03 | |
| - Louhi a écrit:
- FAUX !!!
Tu danses la tectonik !! Félonne !! (j'ai des photos, vilaine, n'oublies pas ) On m'a juste apprit à danser la tectonique pendant mon stage En clair j'ai appris à ouvrir mon pot de gel, mettre du gel, le refermer et le reposer Vive la tectonik | |
|
| |
Triton Aucune vie sociale
Nombre de messages : 2289 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Sam 8 Mar - 1:07 | |
| Je vous rappelle que mon Architecte préféré aime la Tectonik,alors un peu de respect (un peu...) | |
|
| |
Alizea Viol(eu)(onis)(se)(te)
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Sam 8 Mar - 4:46 | |
| D'abord, TeCtOnIqUeTaMeRe | |
|
| |
Stayz Pyjama
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Sam 8 Mar - 5:13 | |
| Mdrrrrr et qui c'est qui pose ces questions a Evera hein ? | |
|
| |
Iris Acrro du post
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Sam 8 Mar - 5:22 | |
| - Alizea a écrit:
D'abord, TeCtOnIqUeTaMeRe OuAi Et NiKe Ta MeRe JeAn D'lA fOnTaInE ! (private joke ...) | |
|
| |
zapkt 'Fireball'
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Sam 8 Mar - 11:36 | |
| | |
|
| |
DanDark Cours après sa queue
Nombre de messages : 283 Age : 37 Royaume : Reikon Classe : Mage Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Sam 8 Mar - 12:35 | |
| le flood toujours le flood... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Sam 8 Mar - 13:22 | |
| Tu sais Triton nous aussi on a un ami qui aime la TEcToNiK(tamayre), alors on respecte .. ^^ (ou pas) | |
|
| |
Triton Aucune vie sociale
Nombre de messages : 2289 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée | |
| |
|
| |
| Le pouf de la véritée | |
|