| Le pouf de la véritée | |
|
+7Louhi hijo Triton DanDark zapkt Alizea Stayz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zapkt 'Fireball'
Nombre de messages : 845 Age : 33 Royaume : Seizon [Arcanachetamere] Classe : Archer ! (demerde) Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
hijo Dieu de la Mort
Nombre de messages : 569 Age : 33 Royaume : reikon Classe : sorcier Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Lun 3 Mar - 22:32 | |
| bah chu déja passez chef hein zapkt^^(une dizaine de minute) | |
|
| |
zapkt 'Fireball'
Nombre de messages : 845 Age : 33 Royaume : Seizon [Arcanachetamere] Classe : Archer ! (demerde) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Lun 3 Mar - 22:50 | |
| Et comment t'as fait pour te retenir de faire des conneries alors ? (genre effacer le clan...) | |
|
| |
Triton Aucune vie sociale
Nombre de messages : 2289 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Mar 4 Mar - 0:06 | |
| Il était sous morphine...(j'avais pris mes précautions quand même) | |
|
| |
DanDark Cours après sa queue
Nombre de messages : 283 Age : 37 Royaume : Reikon Classe : Mage Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Mar 4 Mar - 0:10 | |
| On arrête de flooder! encore ces seizons!!!! Louhi est posé sur le pouf, il nous faut un inquisiteur!
EDIT Bande de branleur!
1°) Ton plat de manger préférer ?
2°) Ta plus grande qualité?
3°) Quesque tu déteste chez l'homme?
4°) Quelle musique écoute tu?
5°) Comment à tu connus Alizea?
6°) Tu prefere pisser dans un violon ou allez au chiote turc?
7°) Collectione tu quelque chose?
8°) Ta déjà vu des marmotte somnambule?
9°) Ten pense quoi du dieu de la mort qui tue?
10°) Que pense tu de l'avenire humains? | |
|
| |
Louhi Maîtresse des Statues
Nombre de messages : 255 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorciere Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Jeu 6 Mar - 20:23 | |
| 1°) Ton plat de manger préférer ?Comme si il y en avait qu'un seul Allez, un sucré, un salé : du pain perdu et une tartiflette (avec charcut' et touuut) 2°) Ta plus grande qualité?Drôle ? 3°) Quesque tu déteste chez l'homme? L'homme ou l'Homme ? Chez l'humain, je hais cette façon d'ignorer ce qui est plus loin que son nez. 4°) Quelle musique écoutes tu? De tout. (presque). Du classique, du métal, du lyrique .... J'aime les mélanges aussi, lorsque il y a de bonnes guitares, une jolie voix, et du clavecin / violon . Sinon j'aime l'éléctro ( allemand :p) et le hardcore. 5°) Comment à tu connus Alizea? Elle mangeait beaucoup de pain, ça m'a intrigué oO Non je rigole, grâce à un de ses amis que j'avais rencontré quelques jours plus tôt. 6°) Tu préfères pisser dans un violon ou allez au chiote turc? Pour la première solution je ne pense pas que ça plairait à Alizea . Non en fait je préfère les buissons 7°) Collectiones tu quelque chose? Oui. Les fèves (en porcelaine), les seringues (non usagées et sans aiguilles, je précise :O) et les reproductions d'oeuvres d'arts. 8°) Ta déjà vu des marmottes somnambules ? J'avouerais que non. Par contre j'ai déjà vu des chamoix nécrophiles. Ca compte ? 9°) T'en penses quoi du dieu de la mort qui tue? Qu'il tue pas tant que ça enfait. Mais bon je ne le connais pas alors .. 10°) Que pense tu de l'avenir humain ? Un vaste néant. Retour case départ , la nature reviendra mouahahahahahahha. Non, une troisième guerre mondiale toussa toussa. | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 37 Royaume : Reikon Classe : Mage Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
Stayz Pyjama
Nombre de messages : 1996 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Jeu 6 Mar - 20:38 | |
| Louhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! | |
|
| |
Alizea Viol(eu)(onis)(se)(te)
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Jeu 6 Mar - 21:03 | |
| Ahah, oui l'Alizea mange du pain : | |
|
| |
Stayz Pyjama
Nombre de messages : 1996 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Jeu 6 Mar - 22:00 | |
| Jraménerais des seringues a Louhi et du pain pour toi Ali a l'irl | |
|
| |
Louhi Maîtresse des Statues
Nombre de messages : 255 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorciere Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Jeu 6 Mar - 22:56 | |
| Ca va faire secte | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Jeu 6 Mar - 23:13 | |
| Et moi j'tai trouvé un surnom: Mon bigorneau en pyjama :p mignon hein ? | |
|
| |
Iris Acrro du post
Nombre de messages : 533 Age : 33 Royaume : Arcanachestamere Classe : Archère Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Jeu 6 Mar - 23:27 | |
| - Louhi a écrit:
- 2°) Ta plus grande qualité?
Drôle ? Attend t'es bien la Louhi que je connais IRL ? - Louhi a écrit:
- 4°) Quelle musique écoutes tu?
De tout. (presque). Du classique, du métal, du lyrique .... J'aime les mélanges aussi, lorsque il y a de bonnes guitares, une jolie voix, et du clavecin / violon . Sinon j'aime l'éléctro ( allemand :p) et le hardcore. Ouai t'écoute de tout, donc vIvE lA tEcToNiK ! (pour te dire que t'écoutes pas de tout manque pleins de styles ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Jeu 6 Mar - 23:40 | |
| elle a dit les principaux elle a pas dit de connerie sur certain truc qui ne devrait même pas être considérer comme de la musique! *Prend iris et la mes sur le pouf* Assis et pas bouger!!!! | |
|
| |
Iris Acrro du post
Nombre de messages : 533 Age : 33 Royaume : Arcanachestamere Classe : Archère Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 7 Mar - 0:01 | |
| j'veux pas *se relève marche un peu et se rassoit* Enfin si j'veux bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 7 Mar - 0:26 | |
| Me tente pas J'vous la laisse | |
|
| |
Evera J'aime mon ordi
Nombre de messages : 966 Age : 34 Royaume : Reikon Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 7 Mar - 0:35 | |
| Je pourrait jamais aller sur le pouf aec vous :p | |
|
| |
Triton Aucune vie sociale
Nombre de messages : 2289 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Sorcier Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 7 Mar - 4:43 | |
| Iriiiiiis (je signale que je ne pose pas de questions d'habitude,mais la jc'est pour lui faire plaisir:p) 1)Mais pourquoi es tu sur notre forum d'abords? 2)Franchement,penses tu qu'on devrait prendre des mesures majeures concernant nos deux spécimens de foire? (hijo et Dandark au cas ou t'avais pas compris:p) 3)Alizea elle embrasse bien? 4)Et Louhi?Et Dante? 5)Ça te tente un séjour en Guadeloupe?(je t'héberge stu veux:p) 6)Question bateau:Qui préfère tu sur Sist' chez les Seizons/Mizu/Reikon/Tsuchis? (de joueur qui joue encore un,NS on sait que tu l'aime:p) 7)Chocolat ou café le matin? 8 )J'ai cru comprendre que tu aimais la natation. Une raison particulière à cela? 9)Pas trop déçue d'avoir perdu à Miss Seizon?(j'aurais bien voté pour toi,mais les elections sont très 'select' chez vous ) 10) A l'Arrache A la GwadaKiller? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 7 Mar - 10:56 | |
| *Cajole evera* mais si mais si tu pourra poufé ta place et réserver juste aprés voila | |
|
| |
Iris Acrro du post
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 7 Mar - 13:56 | |
| 1)Mais pourquoi es tu sur notre forum d'abords?
Ben parce que je vous ... je vous aime ... bien ... (d'ailleurs j'ai beaucoup aimé Evera ce matin ) 2)Franchement,penses tu qu'on devrait prendre des mesures majeures concernant nos deux spécimens de foire? (hijo et Dandark au cas ou t'avais pas compris:p)Bah ça anime, donc non Quoique s'ils commencent à trop faire les idiots un peu d'exomil (t'en demanderas à Sarko il en a toujours sur lui (reférence powaaa)) leur ferait du bien ! 3)Alizea elle embrasse bien?Si j'te dis que c'est pas la première fois ... ça répond ? 4)Et Louhi?Et Dante? Jamais test ... 5)Ça te tente un séjour en Guadeloupe?(je t'héberge stu veux:p)Ah mais le trip 6)Question bateau:Qui préfère tu sur Sist' chez les Seizons/Mizu/Reikon/Tsuchis? (de joueur qui joue encore un,NS on sait que tu l'aime:p)Seizons : J'peux pas dire, j'aime tous les arcanches. Mizus : Mh il me fait bien rire et Gunther pck c'est quand même un ex arraches ! Reikons : Toi Tsuchis : J'aime bien Lacuna depuis peu ! 7)Chocolat ou café le matin?J'mange pas pas souvent le matin mais j'aime pas le café ! 8 )J'ai cru comprendre que tu aimais la natation. Une raison particulière à cela?les maill... Euh j'aime bien le contact à l'eau ? ^-^ 9)Pas trop déçue d'avoir perdu à Miss Seizon?(j'aurais bien voté pour toi,mais les elections sont très 'select' chez vous )Oui en fait c'était les toutes premières mais j'sais pas pourquoi on a fait ça entre nous ! Non pas déçue j'avais déjà dit à Evea que se soit soit elle soit moi qui gagne, je l'aime beaucoup Evea ! 10)A l'Arrache A la GwadaKiller?Ben ... A la gwadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! (content ? ) Après l'arcanaches c'est vous que je préfère | |
|
| |
zapkt 'Fireball'
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 7 Mar - 14:17 | |
| - Citation :
- Iris a écrit:
- Sinon j'aime l'éléctro ( allemand :p) et le hardcore.
Ouai t'écoute de tout, donc vIvE lA tEcToNiK ! (pour te dire que t'écoutes pas de tout manque pleins de styles ) Mais alors c'est quoi l'électro ? O.o Edit : Calme, cool, exomi-mil... | |
|
| |
arth57 Aucune vie sociale
Nombre de messages : 1487 Age : 33 Royaume : Reikon Classe : Chevalier Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 7 Mar - 20:09 | |
| Moi je veux bien m'asseoir lol | |
|
| |
Iris Acrro du post
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 7 Mar - 20:37 | |
| La Tectonik s'inspire de l'électro et de pleins d'autres genres ! Non arth c'est à Evera d'puis l'temps qu'elle veut s'asseoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 7 Mar - 20:44 | |
| tecktonique.... est un séisme dans ta tronche sa va te faire ziwingué??? Pour parler de musique il faut qu'il y est des instrument de musique!!!!! Alors ton électrocution!!!!! a par boom boomboomboomboomboomboomboomboomboomboomboomboom attend jai oublier un autre riff boomboomboom voila | |
|
| |
Stayz Pyjama
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée Ven 7 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pouf de la véritée | |
| |
|
| |
| Le pouf de la véritée | |
|